Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ah oui avec windows xp normal moi j'utilise W7 les drivers sont pratiquement tous reconnus.
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 01/03/2011 à 08:36:38
Je me suis monté un nouveau pc et le probleme reste le meme...Que ce soit avec le viseo touch (qui n'a pas besoin de driver car fonctionne sur seven en plug and play) ou le elo touch...Le elo touch par contre fonctionne parfaitement bien sur xp...C'est vraiment a s'arracher les cheveux!!!
Est ce que quelqu'un utilise un ecran de caisse enregistreuse elotouch avec Win 7?
0
musicafond
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 01/03/2011 à 10:48:07
Bonjour,
Pour les écrans elotouch, il faut télécharger un petit logiciel directement sur le site du constructeur qui inclus drivers et Soft de parametrages (calibration et autres gadgets).
Il est nécessaire avec mon winxp et doit l'être aussi sur win7.
En espérant t'avoir aidé,
Lumineusement.
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 04/03/2011 à 09:58:51
oui il est necessaire pour seven aussi mais ne regle pas mon probleme helas...
J'ai quand meme trouvé quelqu'un avec le meme probleme que moi,sur MA-SHARE.net mais...en 2008 et puis sa solution n'est pas tres clair...
"hi phil!
i also have this "issue" with a hp laptop.
touch screen areas work well.
but the hard buttons needs to be "swiped", (push and drag a few millimeters then release)
therefore i use the touch screen areas as much as possible, quikeys and so on. i still want the right click to be push and hold.
so try swiping your hard keys and see if that works for you as well.
peter"
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 08/03/2011 à 10:58:17
Finalement est ce que quelqu'un utilise grandMA on pc sur win7 avec un elotouch?
Sinon avec quels ecrans tactile?
0
zzzpela
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 09/03/2011 à 19:50:55
L'éclairagiste avec lequel je travaille le plus souvent a un elotouch sur grandma PC, ça fonctionne super.
C'est un 15, pour la rèf ??? Doit pas y avoir beaucoup de 15 chez elo.
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 10/03/2011 à 09:14:18
ouais j'ai un 15 pouces aussi,mais est ce qu'il tourne sous WIN7 le gars avec lequel tu bosses?
0
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 10/03/2011 à 17:00:40
ZZZpela, je crois le connaître ton lighteux ^^ c'est pas lui qui avait un flight en carton ?
0
zzzpela
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 11/03/2011 à 19:27:29
Oui, pour le carton.
Facile à transporter.
Rrrrrr, j'me méfie des pseudos!!!
(L'écran tourne sous XP.)
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 19:29:55 ]
Grz
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 14/04/2011 à 01:51:54
je tourne sous windows 7 avec un écran elo touch et ça marche encore mieux que sous xp (meilleur réactivitée ) sans les drivers de la marque; il est reconnu directe !!