Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Choisir un écran tactile pour GrandMA OnPC

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 12 462 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choisir un écran tactile pour GrandMA OnPC

Salut à tous.

J'ai donc pour projet d'acquérir un écran tactile pour grand ma on pc.

Je me tourne donc vers les connaisseurs et possesseurs.

 

- Sur votre écran, mettez vous la fenêtre entière du grandma on pc ? ou vous mettez un "extern display" ?

- Quelle taille d'écran conseillez vous ? et pourquoi ?

-  Avez-vous un bon plan ? où acheter au meilleur prix ?

 

Merci d'avance, je pense que ce topic servira à d'autres :)

Afficher le sujet de la discussion
21

Ah oui avec windows xp normal moi j'utilise W7 les drivers sont pratiquement tous reconnus.

22


Je me suis monté un nouveau pc et le probleme reste le meme...Que ce soit avec le viseo touch (qui n'a pas besoin de driver car fonctionne sur seven en plug and play) ou le elo touch...Le elo touch par contre fonctionne parfaitement bien sur xp...C'est vraiment a s'arracher les cheveux!!!

Est ce que quelqu'un utilise un ecran de caisse enregistreuse elotouch avec Win 7?

23
Bonjour,
Pour les écrans elotouch, il faut télécharger un petit logiciel directement sur le site du constructeur qui inclus drivers et Soft de parametrages (calibration et autres gadgets).
Il est nécessaire avec mon winxp et doit l'être aussi sur win7.

En espérant t'avoir aidé,
Lumineusement.
24


oui il est necessaire pour seven aussi mais ne regle pas mon probleme helas...

J'ai quand meme trouvé quelqu'un avec le meme probleme que moi,sur MA-SHARE.net mais...en 2008 et puis sa solution n'est pas tres clair...

"hi phil!

i also have this "issue" with a hp laptop.

touch screen areas work well.

but the hard buttons needs to be "swiped", (push and drag a few millimeters then release)

therefore i use the touch screen areas as much as possible, quikeys and so on. i still want the right click to be push and hold.

so try swiping your hard keys and see if that works for you as well.

peter"

   

 

25

Finalement est ce que quelqu'un utilise grandMA on pc sur win7 avec un elotouch?

Sinon avec quels ecrans tactile?

26

L'éclairagiste avec lequel je travaille le plus souvent a un elotouch sur grandma PC, ça fonctionne super.

C'est un 15, pour la rèf ??? Doit pas y avoir beaucoup de 15 chez elo.

27


ouais j'ai un 15 pouces aussi,mais est ce qu'il tourne sous WIN7 le gars avec lequel tu bosses?

28

ZZZpela, je crois le connaître ton lighteux ^^ c'est pas lui qui avait un flight en carton ?  mrgreen

29

Oui, pour le carton.   icon_mdr.gif

Facile à transporter.  icon_furieux.gif

Rrrrrr, j'me méfie des pseudos!!!

 

(L'écran tourne sous XP.)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 19:29:55 ]

30
je tourne sous windows 7 avec un écran elo touch et ça marche encore mieux que sous xp (meilleur réactivitée ) sans les drivers de la marque; il est reconnu directe !!