Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

comment connecter une remote sur un NSP via ON PC URGENT

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment connecter une remote sur un NSP via ON PC URGENT
SALUT A TOUS

JE CHERCHE LA CONFIG POUR CONNECTER UNE REMOTE SUR UN NSP....
D AVANCE MERKI
Afficher le sujet de la discussion
11
si la manip te reviens n hesite pas ....:bave:
12
Citation de barnabé :
Citation :
On peut balancer du Artnet direct sur onpc ????

oui une fois le Nsp connecté en Manet il faut le basculer en Artnet dans son menu si mes souvenirs sont bons.

Enjoy

Oui ca j'ai vu sur Onpc, mais j'ai un node 512 In et Out et si je passe en artnet au lieu de Ma Net 2 il devient griser et j'ai plus la possibilté d'utiliser les sorties, donc c'est cuit, moi je pensais je pouvvais balancer sur le réseau via le wifi et mon logiciel artnet et que tout ca aller rentrer dans la onpc et activer mes sortie, malheuresement j'ai pu faire ca qu'en passant par un boitier ODE Enttec et injection dans le DMX In du Node GMA, enfin ca marche bien comme ca, c'est bricolo, mais ca marche, enfin si vous entender geuler des touristes cette été en Lozère qui sont tomber en panne d'éclairage pendant leur visite, bah c'est que mon systéme a pas était aussi efficace que prévu lol
13
jeff je vais tester cette manip lundi je te dirait ce qu il en est...
14
par contre si tu entends parle de la manip pour connecter la bcf 2000 au onpc 6.616:-D
15
ok merci, j'avais essayer mais j'ai abandonner, avec le boitier ODE impecc par contre et meme avec une vielle livebox pourri en routeur Wifi, ca marche en live, et encore ca c'est juste le systéme de test, je monte a coté Baie Serveur avec 2 PC, Disque dur SSD, Switch en 1000 Mb et point d'accés Wifi Dual Band en 600 Mb/s, il va pouvoir enquiller du DMX le Node lol