Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Martin light jockey

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 4 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Martin light jockey
J,aurai besoin un peu d,aide je viens d,acquerir un Martin light jockey boitier noir d ,occasion après branchement et installation du logiciel version 2.95.1 equiper de Martin scx600 rien je ce passe aucun movement la lampe ne s,allume pas et j,ai Remarque qu,il y a 3 led sur le boitier qui sont allumées rouge au niveau des prises xlr et Jaune pour l,autre led est ce normal merci pour vous reponse
Afficher le sujet de la discussion
21
je reviens vers vous pour quelques questions je viens d'acquerir 4 martin mx4 je voudrais savoir comment peut on faire pour allumer l'un apres l'autre les scans ex:le 1 s'allume ou clignote en rouge le deuxieme meme chose 1 seconde apres etc je debute avec le ligth jockey je voudrais faire quelque programme merci
22
Bonjour, Il suffit d'utiliser les "pas" dans la séquence (ils appellent ça des "scènes" dans LJ) :
- Ouvrir la fenêtre "SEQUENCE" (grâce au bouton "Seq" en haut à gauche qui a le symbole d'une loupe sur une page blanche) et
- Grace au bouton "+", tu pourras ainsi ajouter autant de "scènes" différentes que tu souhaites dans ta séquence (INFO: à chaque fois que tu cliques sur "+", les valeurs DMX de la scène en cours seront copiées ... tu peux donc les modifier au fur et à mesure ... CONSEIL : ajoute tes scène une par une au fur et à mesure que tu effectues tes changements lumières)
- Déplace-toi d'une "scène" à l'autre grâce aux flèches gauche et droites situées en haut au milieu de ta fenêtre
- Modifie les positions, gobos, couleurs, etc pour chacune des scènes
- Utilise la valeur "Scène Time" pour donner une durée à chacune de tes "scènes"
- Utilise la valeur "Fade Time" pour donner une durée de "fade in / Fade out" à chacune de tes "scènes"
- Teste tes "Tilmings" en cliquant sur les doubles flèches gauche et droites situées en haut à gauche de ta fenêtre
- Enregistre la "séquence" dans un "CUE" avec le même nom (c'est plus facile pour la retrouver
- Fait "page blanche" pour ne plus voir ta séquence et envoie la CUE que tu viens de faire (tu la retrouveras dans la liste de CUE en haut à droite : fenêtre "Sélect CUE") ... les scène de ta séquence vont jouer automatiquement dans ta CUE (chenillard)

Si tu veux + d'infos, contacte-moi en MP !

Cordialement

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 10:39:21 ]