Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2021 à 10:39:29QLC+ Création scène, question
Hello,
Je découvre le logiciel.
J'ai pu créer mes PAR car pas listés par le logiciel.
j'ai un soucis quand je les mets dans une scène:
le par 1 est ce que je veux obtenir et enregistre.
le par 3 est tel qu'il sort selon la créa de l'appareil que j'ai fais ,mais pourquoi les potards sont pas à "0".
le par 2 est tel qu'il sort a chaque fois que je ferme et ré-ouvre.
du coup quand je veux créer une scène toute bleue (cf par 1) je me retrouve avec des clignotement (a cause de la valeur du canal 6 qui reste pas à zéro), et je veux pas m'amuser a devoir toute remettre à zéro à chaque lancement du logiciel...
Si j'active les 6 canaux pour chaque PAR, les valeurs ne remontent pas pour les canaux dont j'ai pas besoin pour cette scène. MAIS si je les désactive, à chaque re-lancement du logiciel, les canaux désactivés se retrouvent affublés d'une valeur égale à leur numéro de canal...
Je vais commencer par vérifier ma créa d'appareil; mais là je vois pas...
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 10:58:22 ]
j'ai pas vu d'image dans ton message, mais je pense que tu parlais de cela:
0
thibaultphil
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/01/2021 à 09:16:25
Tout semble correct. Qel est l'OS et la version QLC?
0
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13Posté le 04/01/2021 à 11:53:57
win 10 et qlc 4.12.3.
j'ai imprimé le manuel de QLC, je vais le potasser voir si j'ai pas raté un truc dans ma créa...
0
thibaultphil
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 08/01/2021 à 13:00:21
bonjour,
lorsque j'ouvre votre projet, vos fixtures sont introuvables, donc le symbole fixture représente des généric. si je mets en mode production les valeurs dmx ne sont pas à 0. Alors je modifie les appareils en sélectionnant les fixtures Flatpar118 à partir de la liste des fixtures, le symbole correspond bien à un projo et là le mode production fonctionne correctement.
A mon avis le problème vient de la définition des fixtures.
cordialement
0
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 11/01/2021 à 11:07:28
Je verifierai.
0