Sujet de la discussionPosté le 07/06/2010 à 00:15:36création de scènes
Bonjour,
J'ai acheté Sunlite il y a un an. Je connaissais de nom et vu un peu fonctionner.
Bref, je me rend compte que quand je fais de la programmation le logiciel bugge un peu.
Je m'explique: je crée une scène ou un switch ou bien je contrôle le pan/tilt en direct grace à la fenêtre Take, ben le logiciel crée tout seul des scènes. Alors ces scènes ne contiennent absolument rien et on ne peut pas les supprimer sauf si on quitte le programme et que le réouvre et là tout rentre dans l'ordre.
Avez-vous une idée d'où ce problème peut provenir? Merci
Après, là où je suis d'accord avec toi gloglo125, c'est que si tu achètes Sunlite ou LJ Martin pour faire uniquement tourner tes lyres en rond ou juste clignoter pour faire mumuse, vaut mieux utiliser le mode automatique au rythme de la musique qui sont intégrés dans les appareils.
Moi ce qui m'intéresse, c'est de créer des programmes, enregistrer des positions, faire des transitions avec fades,... puis après utiliser ces fameux switchs pour intervenir en direct, faire flasher des Sunstrips ou gérer des canaux de Trads.
Voilà donc pourquoi je demandais si on avait des fonctions similaires avec une console...
oui on a des fonction similaire mais cela demande une bonne connaissance de la console pour l'azure par exemple la fonction palette te permet d'envoyer tes couleur ou des position sur la machine que tu veux rapidement il y a aussi un générateur d'effet, et j'avoue que je me sens un peut limiter surtout avec le trad.
mais personnellement je suis passer a une console car j'en avais mare d'être planter a chaque presta (j'ai utiliser le das sur une cinquantaine de date plantage une fois sur deux et aucune réponse de daslight, pour le sun un peut moins de presta dont aucune sans plantage et des réponse pas franchement convaincante).
si il avais étais plus fiable je serais rester sur du pc
la seul solution que je connaisse est de prendre une console plus importante mais la j'ai vraiment pas les moyen
je resterai chez avolite pour la souplesse et la simplicité je ne suis pas un informaticien
pour ton problème, de par mon expérience, je ne vois pas de solution (a part changer de système) j'ai rencontrais certaine personne qui n'on jamais eu de probleme avec le sun mais il utiliser tres peut de machine mois j'avais un univers dmx plein et donc plein de plantage par exemple il ma supprimer 4 machine le seul moyen de les retrouver a étais de relancer le logiciel. a la fin de cette presta le boitier est passer sous les roues du camion... oups