Sujet de la discussionPosté le 22/01/2024 à 17:35:02VDJ et Numark mixstream pro go
Bonjour, nous testons un contrôleur Numark Mixstream Pro Go avec VDJ 2021, licence Pro.
Le contrôleur ne veut pas passer en mode "computer", il attend désespérément...
Les pilotes windows ont bien été installé (1.0.3), et le contrôleur est présent dans le gestionnaire de périphériques. Pas de détection du controleur, mais en configurant l'audio sur Numark, le son sort sur les HP, mais passe uniquement par le master du controleur.
Dans les gestionnaire de périf, lorsque le controleur est branché, j'ai çà
Numark audio
Le périphérique USB\VID_15E4&PID_1059&MI_00\7&3719088c&0&0000 nécessite que l'installation soit poursuivie."
Numark MIDI
l'appareil USB\VID_15E4&PID_1059&MI_03\7&3719088c&0&0003 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.
Le pilote est vue par VDJ mais ne se calle pas avec le controleur...
Be oui, ca devrait, mais çà ne marche pas licence PRO infinity.
Bon, je laisse tomber avec le Numark, retour à l'envoyeur, on va passer sur autre chose...
[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 11:19:35 ]
aslmusic
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 08/02/2024 à 08:18:02
Qq news, je suis passé sur le Denon Prime GO ! Plus cher, certes mais là, au moins, ça marche.
Les pilotes Windows se sont bien installés, MAJ de VDJ avec prise en charge du prime et ca roule ma poule !!
Je suppose qu'il y a eu un bug avec les pilotes de la Numark qui ne se sont pas installés complétement, la machine ne détectant pas le PC.
Pour répondre à ta remarque, oui, c'est un produit Standalone, mais bossant sur un Denon MC7000 avec VDJ sur PC, il m'a sembler utile d'avoir la possibilité que mon "standalone" puisse se connecter à VDJ, ne serait que pour passer des vidéos au autres, la cerise sur le gateau quoi. Les autres Denon Prime le font...