Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2016 à 09:03:38xdj 1000 Écran LCD tactile ne répond plus
Bonjour a tous voila depuis hier soir j'ai un problème embêtent qui rend une de mes platine inutilisable
l’écran LCD tactile ne fonctionne plus suite au bug d'un morceaux sous rekordbox relié a un mac et une table de mixage pioneer djm 2000 j,ai déjà tentée la maj firware 1.2 a 1.5 et le reset factory default mais cela na rien donnée .
Si quelqu'un aurais une solution simple et rapide pour régler ce problème je suis preneur sachant que je devais les utiliser ce week-end pour une soirée.
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 09:18:07 ]
Même problème de mon côté du joir au lendemain mon tactile ne répond plus et se remet a fonctionner au bout d’un certain temps ! Est ce que quelqu’un a réussi à solutionner le problème ?
0
Ghost7766
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 29/11/2024 à 00:18:29
Toute neuve et même problème sur l’une des deux Avez vous la
solution ?