Bugs XDJ R1
- 50 réponses
- 25 participants
- 17 803 vues
- 25 followers
monstersound
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2013 à 12:52:41Bugs XDJ R1
Salut à tous,
Je crée un nouveau sujet sur le R1 pour qu'on puissent répertorier sur une même pages, les soucis et bugs rencontré avec.
Depuis que j'ai fait la dernière MAJ du R1 la 1.05, je me suis rendus compte que j'ai un soucis au niveau de mon compteur de minute.
C'est à dire qu'une musique qui fait 4 mn, sur mon R1 la durée afficher est de 24mn par exemple.
Le truck bizarre c'est que sa ne le fait pas sur toutes mes musiques. Et sur le logiciel Reckordbox la musique et bien lu à 4 minutes...
Le soucis vient de l'analyse sur la platine certainement, mais j'ai trouver aucune solution jusqu'à maintenant je pense qui aura une correction d'ici peux.
Si d'autres ont se soucis ou à une solution qu'ils n'hésitent pas
Je crée un nouveau sujet sur le R1 pour qu'on puissent répertorier sur une même pages, les soucis et bugs rencontré avec.
Depuis que j'ai fait la dernière MAJ du R1 la 1.05, je me suis rendus compte que j'ai un soucis au niveau de mon compteur de minute.
C'est à dire qu'une musique qui fait 4 mn, sur mon R1 la durée afficher est de 24mn par exemple.
Le truck bizarre c'est que sa ne le fait pas sur toutes mes musiques. Et sur le logiciel Reckordbox la musique et bien lu à 4 minutes...
Le soucis vient de l'analyse sur la platine certainement, mais j'ai trouver aucune solution jusqu'à maintenant je pense qui aura une correction d'ici peux.
Si d'autres ont se soucis ou à une solution qu'ils n'hésitent pas
Suis moi/Follow me on :
Découvre ma musique / Listen my music :
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
41 Posté le 26/12/2014 à 13:53:28
si c'est le cas ça sera trés bien pour moi, je me prend un tablette a 70/80€ des la semaine prochaine!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Dnhs5500
1557
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
42 Posté le 26/12/2014 à 15:09:17
@dvd74
Et sinon, si vraiment tu flippes et veut être tranquille, tu prends un onduleur avec batterie (dans les 60/80 E)
Et sinon, si vraiment tu flippes et veut être tranquille, tu prends un onduleur avec batterie (dans les 60/80 E)
[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 15:09:54 ]
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
43 Posté le 26/12/2014 à 19:27:09
A priori pas de Remotebox pour android ... j'ai cherché partout.. rien du tout !!
Si c'est vrai , passez le lien ... mais je doute fort...
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 26/12/2014 à 20:32:14
Citation de Kart11 :
A priori pas de Remotebox pour android ... j'ai cherché partout.. rien du tout !!
Oulah !!!!
Attention, la drogue c'est pas bien !!!
Google : Remotebox + Android :
https://www.google.be/search?q=Remotebox+androit&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=jbedVL_kJcu67gbnkoCQDw#q=Remotebox+android&spell=1
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
45 Posté le 27/12/2014 à 10:48:08
Merci Sirius ... Mais il me semble bien que l'on parle du XDJ R1 ici non ?? Et Remotebox pioneer n'existe pas pour android...
Je te donnerais de ma drogue.. ça t'apprendra peut etre a lire..
Je te donnerais de ma drogue.. ça t'apprendra peut etre a lire..
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 10:48:51 ]
JCR81
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
46 Posté le 31/12/2014 à 12:22:45
Si je ne fais pas d'erreur, c'est remotebox pour android mais je n'arrive pas à me connecter à ma table
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.raphaelbaron.remotebox&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.raphaelbaron.remotebox&hl=fr
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
47 Posté le 31/12/2014 à 12:34:10
Rekordbox iOS et Androïd
Remotebox iOS.
Point barre.
Remotebox iOS.
Point barre.
| www.djstuff.fr |
JCR81
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
48 Posté le 31/12/2014 à 12:55:37
Reste plus qu'à espérer une mise à jour pour rendre remotebox compatible
kikixxe
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
49 Posté le 06/08/2016 à 11:47:16
bonjour a tous... venant d'acquérir un xdi R1 et un mac book pro avec rekordbox...... je lance toute les instals .....ok
après tout les enregistrement et les analyses fichiers sous rekordbox, je lance la chose pour m'apercevoir que mes deux decks sortent sur ma voie numéro 1, j'ai beau chercher sur le R1 pas de réglage physique sur l'appareil,
qlq'un aurait t'il la marche a suivre pour lui faire comprendre la chose
merci
après tout les enregistrement et les analyses fichiers sous rekordbox, je lance la chose pour m'apercevoir que mes deux decks sortent sur ma voie numéro 1, j'ai beau chercher sur le R1 pas de réglage physique sur l'appareil,
qlq'un aurait t'il la marche a suivre pour lui faire comprendre la chose
merci
kikixxe
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
50 Posté le 07/08/2016 à 17:23:00
je viens de faire la mise a jour du XDJR R1 a la version 1.12 et ça ne change rien, rekordbox me met les deux decks sur la voie 1....
Du coup, j'ai chargé virtual dj qui marche lui et après ma première anim hier soir, je dirai bug arrivé a 30 min de mix en mode midi, obliger de débrancher éteindre et rallumer......
je vais aussi analyser tout mes mp3 pour voir leur qualité... qlq un aurait-il un logiciel qui marche bien???
et du coup toujours sans réponse pour ce problème de parametrage machine
avez vous, vous aussi ce bug en cours de lecture, plus de réaction pc xd et plus que le pc qui marche???
Du coup, j'ai chargé virtual dj qui marche lui et après ma première anim hier soir, je dirai bug arrivé a 30 min de mix en mode midi, obliger de débrancher éteindre et rallumer......
je vais aussi analyser tout mes mp3 pour voir leur qualité... qlq un aurait-il un logiciel qui marche bien???
et du coup toujours sans réponse pour ce problème de parametrage machine
avez vous, vous aussi ce bug en cours de lecture, plus de réaction pc xd et plus que le pc qui marche???
- < Liste des sujets
- Charte