Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugs XDJ R1

• 50 réponses
  • 25 participants
  • 17 803 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Bugs XDJ R1
Salut à tous,

Je crée un nouveau sujet sur le R1 pour qu'on puissent répertorier sur une même pages, les soucis et bugs rencontré avec.

Depuis que j'ai fait la dernière MAJ du R1 la 1.05, je me suis rendus compte que j'ai un soucis au niveau de mon compteur de minute.

C'est à dire qu'une musique qui fait 4 mn, sur mon R1 la durée afficher est de 24mn par exemple.

Le truck bizarre c'est que sa ne le fait pas sur toutes mes musiques. Et sur le logiciel Reckordbox la musique et bien lu à 4 minutes...

Le soucis vient de l'analyse sur la platine certainement, mais j'ai trouver aucune solution jusqu'à maintenant je pense qui aura une correction d'ici peux.

Si d'autres ont se soucis ou à une solution qu'ils n'hésitent pas ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

Afficher le sujet de la discussion
41
si c'est le cas ça sera trés bien pour moi, je me prend un tablette a 70/80€ des la semaine prochaine! :oops2:

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

42
@dvd74
Et sinon, si vraiment tu flippes et veut être tranquille, tu prends un onduleur avec batterie (dans les 60/80 E)

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 15:09:54 ]

43
A priori pas de Remotebox pour android ... j'ai cherché partout.. rien du tout !!

Si c'est vrai , passez le lien ... mais je doute fort...
44
Citation de Kart11 :
A priori pas de Remotebox pour android ... j'ai cherché partout.. rien du tout !!

Si c'est vrai , passez le lien ... mais je doute fort...

Oulah !!!!

Attention, la drogue c'est pas bien !!!

Google : Remotebox + Android :

https://www.google.be/search?q=Remotebox+androit&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=jbedVL_kJcu67gbnkoCQDw#q=Remotebox+android&spell=1
45
Merci Sirius ... Mais il me semble bien que l'on parle du XDJ R1 ici non ?? Et Remotebox pioneer n'existe pas pour android...

Je te donnerais de ma drogue.. ça t'apprendra peut etre a lire..

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 10:48:51 ]

46
Si je ne fais pas d'erreur, c'est remotebox pour android mais je n'arrive pas à me connecter à ma table :(
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.raphaelbaron.remotebox&hl=fr
47
Rekordbox iOS et Androïd
Remotebox iOS.

Point barre.
48
Reste plus qu'à espérer une mise à jour pour rendre remotebox compatible :((
49
bonjour a tous... venant d'acquérir un xdi R1 et un mac book pro avec rekordbox...... je lance toute les instals .....ok
après tout les enregistrement et les analyses fichiers sous rekordbox, je lance la chose pour m'apercevoir que mes deux decks sortent sur ma voie numéro 1, j'ai beau chercher sur le R1 pas de réglage physique sur l'appareil,
qlq'un aurait t'il la marche a suivre pour lui faire comprendre la chose
merci
50
je viens de faire la mise a jour du XDJR R1 a la version 1.12 et ça ne change rien, rekordbox me met les deux decks sur la voie 1....
Du coup, j'ai chargé virtual dj qui marche lui et après ma première anim hier soir, je dirai bug arrivé a 30 min de mix en mode midi, obliger de débrancher éteindre et rallumer......
je vais aussi analyser tout mes mp3 pour voir leur qualité... qlq un aurait-il un logiciel qui marche bien???
et du coup toujours sans réponse pour ce problème de parametrage machine
avez vous, vous aussi ce bug en cours de lecture, plus de réaction pc xd et plus que le pc qui marche???