Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les sacs et bags sont surtout bien pour du transport mais pour de l’utilisation et du stockage mieux vaut sortir le matériel ce qui limite grandement l’intérêt d’un tel achat. En plus personnellement j’aime pas quand ça chauffe donc même en fly je sors tout.
0
Time2Groove
EDEERIC
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
173Posté le 19/05/2020 à 07:10:26
Bonjour,
Citation de Electrop69 :
Les sacs et bags sont surtout bien pour du transport mais pour de l’utilisation et du stockage mieux vaut sortir le matériel ce qui limite grandement l’intérêt d’un tel achat. En plus personnellement j’aime pas quand ça chauffe donc même en fly je sors tout.
Pour moi c’est pareil, pour la chaleur je surélève le ddj sz de +\_ 4cm vers moi avec un morceau de mousse comme dans les flight.
Cela permet d’avoir une petite circulation d’air et en plus il est légèrement incliné vers moi : j’aime bien
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
174Posté le 25/05/2020 à 13:01:51
Je verrai selon les dispo mais j'ai vue un low profil en flycase chez Zomo ça à l'air pas mal.
Pas encore eu la bête c'est la croix et la bannière les stocks, c'est un truck de fou ...
Il est même à moins de 2000€ sur un site, pas en stock bien sur, quand il sera dispo il reviendra au prix normal, ça devrait être interdit...
0
Anonyme
1763
179Posté le 18/06/2020 à 00:27:56
l'achat est possible ?
0
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
180Posté le 18/06/2020 à 04:32:00
J’avais même pas pensé à regarder du coup... je suis allé voir, aujourd’hui il est revenu à son prix, 2199€
J’ai pas voulu en parler ici comme je ne connais pas ce magasin, et surtout ne pas faire de pub pour des truands, ou pas... ça commençait par dist.... si ça vous dit quelque chose...