Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2014 à 22:53:032 xone K2 ou une audio 6
Hello
actuellement, je mixe sur une xone 42 avec traktor , une audio6 qu'on m'a prêté et un seul zone K2
Mon pote doit reprendre son audio6
plutôt que de racheter une Audio6, j'envisageais d'acheter un 2ème xone K2 (ce qui me servirait pour aussi pour la prod).
Et l'idée que j'avais c'était de créer un périph agrégé en réunissant les 2 cartes son sur mon mac et de me servir des 2 k2 pour avoir mes 4out.... et mettre tout ça sur ma 42 ... (vous m'suivez )
est ce que je suis déconnant ? ou mon truc ça le fait ?
Le timecode c'est pas que sur vinyle c'est aussi avec le CD hein ...
sans dec ?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/09/2014 à 13:26:36
Citation :
Citation de djzephyrin :
Le timecode c'est pas que sur vinyle c'est aussi avec le CD hein ...
sans dec ?
vue la question initiale du sujet il y avait de quoi ce demander si tu savais
0
benzouille
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/09/2014 à 14:44:09
navré pour mon 1er post naïf qui m'a très certainement fait passer pour un newb, c'était juste une vérif avant de claquer 200boules dans du hardware....
néanmoins ma question était clairement explicite et limite fermée, et je n'ai jamais mentionné l'hypothèse d'utiliser du timecode...
de plus évoquer ce système de timecode pour des platines CD qui gèrent pour les 3/4 le HID me parait ..... désuet ....
, je ne vois pas l'intérêt....
Pourquoi poser une question simple sur un forum amène systématiquement un troll ?? l'envie de re re re générer un débat stérile sur le kiki mixe avec des vinyles, kiki mixe avec un contrôleur ou même sa bite ???