Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2011 à 11:14:26prè-écoute
bonjours à tous
j'aimerai savoir si la prè ecoute est
importante. Car je suis novice dans ce domaine
j'anime quelques fois des soirées je me sers de
tractor-le et de mon portable mais ce n'est pas
le pied. Mon revendeur ((limsono)) me conseille
cette console djinn. Pour le moment je suis nul
merci de votre réponse.
merci encore pour cette réponse
donc je vais essayer d'en savoir plus
sur ce stanton en espérant avoir des
informations en français car moi
l'anglais nul encore merci
0
Anonyme
22821
12Posté le 26/08/2011 à 14:46:30
Concernant l'anglais, autant t'y faire, le vocabulaire du DJing est truffe d'anglicisme (d'ailleurs on parle bien de DJ - disc jockey et non de PD - passeur de disques !) et la plupart des constructeurs ne sont PAS francais. Si jamais tu as des questions precises sur des produits que tu as vu, tu peux les poser ici, on tachera d'y repondre. C'est fait pour ca un forum !