Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Contrôleur DJ USB de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Pour contrôler Reason ou Live ?

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 547 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour contrôler Reason ou Live ?
Hello,

Contrairement à l'Hercules, j'ai pas trop l'impression que les boutons peuvent controler autre chose que du soft de mix DJ type traktor ou le soft de behringer ?!
La doc ne donne aucune info concernant les possibilités midi.

Pourtant, j'adorerai me servir de ce type d'interface pour contrôler Reason et Live. (Peut être aussi sympa sur Fruity ou autre bien sûr).

Qqn peut-il m'informer du contraire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non!!! moi aussi cela m'interresse qu'elle soit midi... du type les jog's serait midi cela pourait permettre de scratcher de la video avec un patch max msp ou si le fader sont midi et qu'il sont solide et bien souple ben ça ouvre vachement de poss...d'ailleur avec la hercule mk2 (de mauvaise qualité...d'ailleur) ben tous ça c possible...
Donc un controleur type uc33 ou autre clavier maitre c bien mais ça reste limité...si ce truc est midi c'est plutot fun et moi je comprend cette question!!! :|
Www.v-score.tk
12

Citation : Avant de poser une question lit le sujet qui fait 200 posts tout est indiqué... Tu trouveras tout...

A l'heure qu'il est c'est 654 post... :mdr: :lol:
13
754 réponses autant pour moi... héhé :mdr:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
14
Iop !

bon ca fait un bon moment que ce sujet existe, jsé meme po si vous etes encore la mais, moi meme étant heureux possédeur d une BCD2000, voir ses rumeurs sur le del de comptabilité avec le Midi sa m intrigue !!
en effet je comprend pas bien comment cette console pourrait etre compatible midi, puisqu'elle n a aucune entrée midi, mais j ai quand meme essayé de relier mon clavier midi a la BCD et aussi de bidouillersous cubase avec ma BCD!
le résultat est nul puisque sous cubase j ai réussi a la config, je peu enregistrer un signal quand je lance un MP3 mais impossible d avoir du son, et quand je brance mon clavier MIDI (Korg EAI MKII) en RCA a l entré analogic de la BCD pareil :/

donc si vous ete encore en vie ^^, ptetre depuis vous aurez trouvé quelque truk sur le sujet qui pourrait m interessé, car j ai fait ses test sans savoir vraiment a quoi m attendre, puisque comme je vous l ai dit jvoi pas le rapport entre le midi et la bcd,

bref merci de vos réponses ++
15

Citation : Pour contrôler Reason ou Live ?

C'est une blague dites ? C'est une blague ? :ptdr:
Everytime I hear this sound...
16
J en ai bien l impression!

mais chéplu ou jai vu qu elle été compatible MIDI; quelqu'un peut me dire ce qu ils entendent par compatible MIDI ?
17
Ben ça veut dire qu'elle est reconnue comme un contrôleur midi sous Windows et que tous les boutons/faders etc... émettent des messages midi qui peuvent être utilisés par n'importe quel soft midi sous Windows. C'est plus clair comme ça? :-)
18
Je confirme, la BCD2000 est bien MIDI, elle est complètement paramètrable avec le logiciel deckadance.

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

19
Ouai mais sa sert a quoi que les fader et boutons émettent des messages midi ? j ai essayer sous cubase, et c est vrai que quand j ouvre une piste midi et que je bouge le fader ou que j appui sur un bouton sa créer un signal midi mais jvois pas l interet :| ?
sinon pour deckadance jconnais pas jvais essayer..

merci pour vos réponses