Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 15:27:27SOS Config. BCD 2000 sur Virtual DJ 4 Help ! please Help !
Au secour quelqu'un aurait il une reponse ma BCD 2000 refuse de ce configuré avec Virtual DJ 4 c'est l'horreur y'a rien qui fonctionne le son passe de mon PC vers la BCD 2000 sort sur mes enceinte mais aucun controle possible avec VDJ4 est ce c'est deja arrivé a l'un d'entre vous que faut il que je fasse merci d'avance
Alexis287 une fois que tu a cocher cette case tu va dans le menu Sound set up et tu séléctione la BCD 2000 comme carte d'acquisition audio et le tour est jouer ca devrait marcher pour la pré-écoute casque séléctione outpunt headphone puis dans l'onglet en bas selectione master 1&2 headphone 3&4 et ca foncione pour ma par je n'ai aucun blem si ton defaut persiste laisse un message sur ce furum j'essairai d'y repondre tien moi au courant si c'est bon a+ et bon Mix
0
alexis287
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 20/01/2007 à 08:50:36
Merci pour ton aide, j'essaierai ca cet apres midi, et je te tiens au courant sans faute
0
djuhx
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 31/01/2007 à 14:02:40
bonjour, alors j' ai un petit soucis concernant ma bcd2000 avec virtual DJ 4.1 . Je ne parviens pas a assigner de signal externe , en enclanchant le bouton pour assigner la source externe rien se passe ,j ai testé signal phono ainsi qu analogique et teste differente config au niveau du controlpanel. Je ne comprend pas d autant qu avec le logiciel fournit avec la bcd2000 "B-DJ" je parviens parfaitement a assigner mon signal externe, je ne compte pas utiliser le logiciel behringer donc si quelqu un peut m aider a trouver une solution a ce probleme en vous remerciant d avance
0
yomdbr
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 31/01/2007 à 15:09:00
Salut
Désolé mais c'est le seul bémol de la BCD avec VDJ : cette fonction n'est pas prise en charge et on ne peut pas passer en analogique. Pour ma part, la solution est hardware : 2 cables RCA en Y me permettent de brancher les platines sur la bcd (vynils timecodéés) et sur ma table de mixage (stanton sa-3) qui reçoit aussi les 2 sorties de la BCD. Pour passer en analoique, je dois jouer avec les sélecteurs Phono/line de ma SA-3...
Bon courage
YoM
0
YoM
djuhx
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 31/01/2007 à 17:16:00
Re
merci a toi donc ceci dit m ammene a une autre question y a t il un autre logiciel me permetan d assigner ce signal (tracktor ?) ou autre log ? merci
0
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 02/02/2007 à 22:10:40
Iop tout le monde
est ce que quekqu'un peu me dire ou je peu dl vdj plz
merci..
0
Fabien-P
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 03/02/2007 à 01:47:59
Tu peut le télécharger sur www.virtualDJ.com pour une somme d'environ 200-250 € (je sais plus trop)!!
Je souhaiterais relier mon lecteur vynil (je nai pas encore de platine)à ma BCD mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sous VDJ 4.1 alors qu'il marchait très bien sous le logiciel BDJ, est ce que quelqu'un peut me dire comment le configurer sous VDJ 4.1 plz..