Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

[News] Denon DN-HD2500

• 155 réponses
  • 31 participants
  • 25 661 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-HD2500
Bonjour,

Pour répondre a la question de CD vers MP3, j'utilise le bon vieux Windows media truc muche... rustik mais il va cherche les titres tout seul.. et pas besoin de se les retaper a la mano :P:

Pour info il y a un nouveau firmware de sorti : V1400.

Enjoy !!
Olive

Afficher le sujet de la discussion
121
Ben slt tous le monde
le v1400 aparament n'est pas encore dispo sur le site denon c'est toujour l'ancien mapping.si quelqu'un a le telechargement merci de le partagé svp.et vous savez je n'arrive toujour pas a mettre en mode midi sur mon dn -hd 2500
et pourtant les mise a jour son faite.c'est le logo midi qui n'aparait pas. quelqu'un a un secret pour moi svp!!!!!!!!!!
122
Bonjour,

Si si ... le V1400 est bien dispo sur le site et telechargeable.
Je l'ai telechargé et installé vendredi 22 Aout.
Réessai !!

@plus Oliv

123
Slt a tous,

je suis encore sur la version V1200 pour ma HD2500.

Faut-il que j'installe la version V1300 pour passer sur la version V1400?

Aussi je n'arrive toujours pas a télécharger les mises a jour bien que je rentre toutes les infos demandées(numero de série).

merci de votre aide

Bsm.
124
Slt a tous et tous mes vœux pour 2009 voila j'ai un petit souci dans certaine de mes play liste j'ai des titres qui ne fonctionne pas dans le denon DH 2500 me dit can't open files alors qu'il a été installer avec DDj le titre se trouve dans mon DDR externe mais quand je le branche sur mon PC le titre fonctionne pourtant il a été valider lorsque je l'ai placer avec DDJ sinon il est tout de suite refuser. mais j'ai aussi essayer le mémé titre en le prenant directement dans le DDR Ext et la aussi il ne me lit pas.j'ai déjà eu des probe avec différant titre mais j'ai tjr trouver le probe par exemple le tags refuser ou bien si il est pas en stéréo ou bien pas le bon taux d'échantillonnage 44 khz mais ici je sais pas ce qui ne va pas. quel qu'un a eu ce probe aussi et a trouver la solution je vais teste encore pour comprendre le probe merci d'avance pour vos précieux conseil Dj Carlo Bruxelles
125
VBR ? mp3pro ?
126
Bonjour, tu n'as pas des caractères spéciaux dans tes noms de fichiers (cfr ä ê ë ç ...)Si oui renomme tes fichiers en remplaçant par exemple : ä par a etc...

Djma
127
Reslt spark2 Djmabe merci pour les réponse. mais c'est bien CBR et en 128 normal j'utilise jamais le mp3pro et pour les caractère c'est tjr aussi du normal.j'ai reancoder avec nero 9 un ficher pour voir si ça change mais c'est tjr can't open files et j'en ai plusieurs bizarre.tous mes fichier passe par mon programme soundforge 9 et par le tagscan. dommage que le denon ne donne pas d'explication pourquoi il ne sait pas lire le fichier.je cherche encore si vous avez d'autre idées merci d'avance Dj Carlo Bxl
128
Tu as essayé de créer ta base de donnée directement avec le hd-2500 et non pas avec le music manager de denon? Attention à tes playlists si tu veux essayer cette méthode car je ne sais pas si le hd-2500 te demandera de les sauver ou pas comme c'est le cas avec le music manager!!!
Tu es aussi certains que les noms de fichiers(pas les noms dans les Tags) ne comportent pas un ou plusieurs des caractères spéciaux ou accent dans les mots?

Djma
129
Slt Djmabe j'ai tjr fait update database il y a une différence entre le update database et le create database avec le DDJ mais si il y a un risque de perdre les playliste j'en ai 250 avec le HD-2500 je préféré pas essayer.je vais peut être essayer un create database avec le DDJ et on fait ça comment avec le DH-2500. je n'ai vraiment pas de caractère spéciaux c'est gregoire - toi et moi il y a rien de spécial la dedans encore sinon je vais simple ment les mettre sur un cd je doit juste tous les repérés fameux boulot a faire encore merci pour tas réponse aussi rapide
130
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.

J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité :??:

Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol

Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?

Seb