Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/202
Denon DJ DN-MC6000

réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

• 136 réponses
  • 33 participants
  • 38 345 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
Afficher le sujet de la discussion
81

Oui effectivement on peux discuter de l'objectivité du comparatif mais je pense que mon collègue a pris soin de rester relativement impartial, (il y a une d'ailleurs une discussion de 4 pages sur le forum US a ce sujet) et puis c'est juste pour aider, il y a assez d'informations sur les sites des deux marques pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 15:19:09 ]

82

Ce comparatif est assez partis pris quand même ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

83

Citation de : Denon DJ

Oui effectivement on peux discuter de l'objectivité du comparatif mais je pense que mon collègue a pris soin de rester relativement impartial, (il y a une d'ailleurs une discussion de 4 pages sur le forum US a ce sujet) et puis c'est juste pour aider, il y a assez d'informations sur les sites des deux marques pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion...

Justement ce comparatif est tout sauf impartial et voir carrément erroné dans certains cas (si ça vous intéresse je peux vous en faire la liste). Je pense que le DN-MC6000 a suffisamment de qualités en lui-meme pour ne pas avoir besoin de donner des informations fausses ou incomplètes sur son principal concurrent. Pour le coup je suis assez decu de l'attitude de Denon. Si j'avais un conseil a donner, Denon ferait mieux de consacrer plus d'efforts a faire une vraie promotion de son produit (videos, tutoriaux, ...) que d'essayer de descendre la concurrence en induisant ses potentiels clients en erreur avec des comparatifs pareils...

84

Citation :

ce comparatif est tout sauf impartial et voir carrément erroné

=

Citation :

Touch sensitive jog wheel : kontrol S4=no / DN MC 6000=yes

?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

85

Ouais rien que ca  mrgreen

Dans ce cas on peut faire aussi :

Touch sensitive jog wheel : CDJ-2000=no / DN-MC6000=yes

facepalm

86

eek Il m'a foutu le doute le comparo du coup. GG la classe Denon, sur ce coup zavez assurer. bravo

87

Et alors ???

Personne ne l'a mis sous le sapin ?

Si quelqu'un a pu l'avoir, je pense qu'on est un paquet a être intéressé par les commentaires !

J'ai vu qu'elle est annoncée le 10/01 chez Thomann ...

88

Bonsoir à tous

moi aussi j'attends avec impatience des commentaires sur ce produit.

89
Elle est pas encore arrivée en France juste au state pour l'instant
Snif

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

90

Deux nouvelles vidéos pour ceux qui l'attendent avec impatience

https://www.youtube.com/watch?v=zAxDEr5t_U8

https://www.youtube.com/watch?v=2vjT92tR0tM&feature=player_embedded#!

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.