Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui effectivement on peux discuter de l'objectivité du comparatif mais je pense que mon collègue a pris soin de rester relativement impartial, (il y a une d'ailleurs une discussion de 4 pages sur le forum US a ce sujet) et puis c'est juste pour aider, il y a assez d'informations sur les sites des deux marques pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion...
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 15:19:09 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
82Posté le 16/12/2010 à 15:22:18
Ce comparatif est assez partis pris quand même ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
83Posté le 16/12/2010 à 15:29:29
Citation de : Denon DJ
Oui effectivement on peux discuter de l'objectivité du comparatif mais je pense que mon collègue a pris soin de rester relativement impartial, (il y a une d'ailleurs une discussion de 4 pages sur le forum US a ce sujet) et puis c'est juste pour aider, il y a assez d'informations sur les sites des deux marques pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion...
Justement ce comparatif est tout sauf impartial et voir carrément erroné dans certains cas (si ça vous intéresse je peux vous en faire la liste). Je pense que le DN-MC6000 a suffisamment de qualités en lui-meme pour ne pas avoir besoin de donner des informations fausses ou incomplètes sur son principal concurrent. Pour le coup je suis assez decu de l'attitude de Denon. Si j'avais un conseil a donner, Denon ferait mieux de consacrer plus d'efforts a faire une vraie promotion de son produit (videos, tutoriaux, ...) que d'essayer de descendre la concurrence en induisant ses potentiels clients en erreur avec des comparatifs pareils...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
84Posté le 16/12/2010 à 15:38:19
Citation :
ce comparatif est tout sauf impartial et voir carrément erroné
=
Citation :
Touch sensitive jog wheel : kontrol S4=no / DN MC 6000=yes
?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
85Posté le 16/12/2010 à 15:46:40
Ouais rien que ca
Dans ce cas on peut faire aussi :
Touch sensitive jog wheel : CDJ-2000=no / DN-MC6000=yes
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
86Posté le 16/12/2010 à 20:37:39
Il m'a foutu le doute le comparo du coup. GG la classe Denon, sur ce coup zavez assurer.
0
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
87Posté le 21/12/2010 à 07:29:50
Et alors ???
Personne ne l'a mis sous le sapin ?
Si quelqu'un a pu l'avoir, je pense qu'on est un paquet a être intéressé par les commentaires !
J'ai vu qu'elle est annoncée le 10/01 chez Thomann ...
0
djvirtuel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
88Posté le 21/12/2010 à 21:29:41
Bonsoir à tous
moi aussi j'attends avec impatience des commentaires sur ce produit.
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 21/12/2010 à 21:46:21
Elle est pas encore arrivée en France juste au state pour l'instant
Snif