Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 10:47:38DENON DN-MC6000 vs American Audio - VMS4
Voilà, les économies sont faites, j'ai le budget pour la DENON, mais toujours pas de dispo ... (Chez Thomann elle est reportée à fin fevrier).
Du coup, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur la VMS4 qui me branche également ... qu'en pensez vous ? Des personnes ont pu tester les 2 et les comparer ?
je suis en train de me tatter entre trois produit et je trouve aucun magazin vers chez moi pour toucher le matos...
donc le denon6000 , la allen and heath xone dx et la traktor s4... pour ceux qui ont tatter le matos j'aimerais vraiment un conseil car j'ai trouver la xone et la traktor a environ 850 et la denon a 730 donc si elle est aussi bien autant acheter la moins cher...
merci d'avance
0
eapog
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 02/06/2011 à 11:11:54
Bonjour, intéressé par le VMS4 pour sa gestion cumulée de vdj + d'appareils extérieurs. Ce qui m'intéresse particulièrement en tant qu'animateur DJ mais aussi Karaoke étant la possibilité de brancher deux micros avec pour chacun un réglage bass-medium-aigu. Tu parles de réglage zéro, cela m'interpelle. Je voudrais savoir si on peut assigner un appareil d'effets sur ces entrées micros. Il m'importe de pouvoir mettre de la Reverb sur ces deux voies micro ?
Merci d'avance.
Olivier