Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2011 à 09:47:29Pas de son pas de pré écoute RIEN
Bonjour à tous,
Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai parcouru tous les sujets du forum et que je n'ai pas trouvé la solution à mon (mes) problèmes.
Alors voilà, j'ai donc acquis la bête avec la version tratkor pro 2.
Jusqu'ici tout va bien.
Je règle les boutons derrière la console sur PC puis PC mix.
Je lance le setup wizard, je sélectionne la dm600 dans les controlleurs externes, je dis que je n'ai pas de mixeur externe et je sélectionne l'option 4 decks.
Je rentre dans les préférences de Traktor, les réglages décrits sur le quick guide for traktor (la bonne blague).
Tu dois imperativement avoir le driver denon MC6000 dans traktor pour router les pistes.
La MC6000 doit avoir les boutons de séléction des pistes sur midi et tu dois aussi avoir mappé traktor avec la MC6000 fichier est sur le CD d'instal de la MC6000 ou sur le site de Denon DJ.
[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 13:20:44 ]
celineetjohann
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 05/12/2011 à 22:13:47
Bonjour.
Je suis dans la même situation avec la config suivante :
- Denon MC6000
- Pc Core i5 avec Virtual DJ Pro 7.0.5
Je compte utiliser VDJ uniquement pour le mix de vidéos clips.
Tout marche TRES bien SAUF la pré écoute (mix avec crossfader des vidéos OK avec l'audio, etc.).
La préécoute fonctionne uniquement sur la voie qui est en master out.
J'ai tout vérifié à l'arrière de la console, joué avec le bouton "CF MODE" de la console mais sans succès.
Par ailleurs, lorsue l'on active le bouton préécoute de chaque piste, il ne s'active pas sur virtualDJ, comme si le mapping ne fonctionnait pas pour ces boutons de préécoute.
J'ai écumé tous les forums Francais et anglais de VDJ, de DENON, mais les réponses sont évasives et pas claires du tout...
Je précise que je ne travaille qu'en mode hybride 2 pistes (2 et 3), les pistes 1 et 4 étant utilisées uniquement en line1 et line2 avec 2 platines "classiques".
Là je boucle.... J'aimerais bien comprendre...
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/12/2011 à 20:39:16
Je ne suis pas sur car je ne l'ai plus mais tu dois te mettre en 4 pistes même pour mixé que deux pistes de vidéos... si mes souvenir sont bon