Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

a l'aide svp

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion a l'aide svp
bonsoir a vous tous,
je suis nouveau sur ce forum et je chercher une solution a mon probleme ici mais rien qui peut m'aider pour le moment ,
donc mon probleme est de ne peut pu configurer mon dnmc 6000 avec traktor2 ,si ya quelqu’un parmi vous qui peut m'aider ,je serai vraiment reconnaissant ,svp c trés urgent ,
merci d'avance
2
3
deja on installon traktor2 par moment il me demande :
you have to install the driver in order to user the hardware.
il ya 3 choix:
1)traktor audio 10
2)traktor audio 6
3)traktor audio 2
je ne voudrais pas faire n'importe quoi ,alors quelq'un peut t il m'aider svp?
ps;j'utilise windows7 ,64bits
4
Bah mormallement c'est commme le 3000 tu instale tràktor. Tu instale driver asio et denon tu lance traktor tu fais un setup wizard :
External controleur : DENON : mc 6000LÉ ou mc 6000 si tu as version pro.
Internal Mix et c'est bon ...
2track deck 2 remix deck ou 2track deck 2 live input
5

tu as quel version de traktor ?

6
je traktor 2 la toute derniere version:???:
je viens d'installer tout ,déja je que deux decks :???:et puis ya presque rien qui correspont avec le controleur:???:
ps;je le recu aujourdhui mon dnmc 6000
7

Citation de : festyna

je traktor 2 la toute derniere version:???:

tu appuies sur le ? et tu colles ici !

8
vraiment je suis dégouté ,ils sont meme pas foutu de fournir des truc en francais pfff:???:
9
Citation de chris :
Citation de : festyna
je traktor 2 la toute derniere version
 tu appuies sur le ? et tu colles ici !
je rien compris désolé ,peut tu m'expliquer comment,merci
10
Bah traktor est en anglais -_- en plus tu est en LE donc juste deux decks. T'a bien suivi ce que j'ai dit ? Bien suivie le manuel ?
11
oui,oui ce que je fait pratiquement ,je suivi le manuel
12
Bah c'est quoi qui ne marche pas ?
13
la version de traktor est 2.6.0 exactement
14
pratiquement rien,ni sampler,ni effets ,rien ne parametrer quoi
15
Verfie en téléchargeant un autre mapping sur le
16
Site de denon, ou sur djtechtools. Deinstale tout et reccommence a instaler on sais jamais. Vas sur le site de denon voir si t'a bien le dernier driver ou le bon driver dans ta denon.
17
désolé de t'embeter ,je me trouve vraiment comme un con
18
Citation de ChikoumiDJ :
Site de denon, ou sur djtechtools. Deinstale tout et reccommence a instaler on sais jamais. Vas sur le site de denon voir si t'a bien le dernier driver ou le bon driver dans ta denon.

ok,je vais aller voir ça ,je te tiens au courant ,merci bcp mon ami
19
Premièrement, vous etes sur PC, quelle est la version de traktor que vous avez installé ? il faut s'enregistrer sur le service center de Native, faire mise à jour s'il faut, ne pas avoir une version crakée de Traktor pro 2...Aller sur le site : http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=Controllers&SubCatId=Controllers&ProductId=DNMC6000ProfessionalDigitalMixerController

Aller vers l'onglet soutient, et télecharger ASIO DRIVER, s'il y a un problème cela vient de l'installe ou des réglages préferences de TRAKTOR...

PS : TRAKTOR L.E veut dire "light édition", c'est à dire une version allégée...nous n'avons pas accés à
1) Record
2) All effects
3) 4 decks

Je sais que cela parait complètement évident pour certains mais je préfère le préciser.
Pour toutes les infos ou questions concernant DENON DJ FRANCE, vous pouvez aller sur :
https://fr-fr.facebook.com/pages/Denon-Dj-France/241298205957465?sk=wall&filter=12

La page officielle...Bonne journée