Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2013 à 22:25:27Problème de connection Denon dn MC 6000 avec Traktor 2
Bonjour, cela fait un petit temps que j'ai ma Denon dn mc 6000 et je n'arrive pas a la connecter a Traktor, il ne le détecte même pas, appart quand je l'utilise comme haut parleurs.
Appart le volume, aucun bouton ne fonctionne quand je les actives quand je suis en haut parleur. Comment faire pour que traktor détecte ma table et que je puisse mixer avec ?
Bien a vous,
Dj Chris B!
Dans préférence control manager tu devrais avoir le Mapping TSI de ta devon, dans les cases device, in-port et out-port pour faire simple….
commutateur sur pc à l'arrière de la console….
Mais déjà y'a-t'il un mapping dans le bouzin ? : )
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 19:06:05 ]
Dj Chris B
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 11/12/2013 à 19:16:53
Ouille... Un mapping dans le bouzin?
Dans la cases device, in-port et out-port, il n'était rien écrit, J'ai mis Denon, mais sa ne fonctionne toujours pas.
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13Posté le 11/12/2013 à 20:41:20
Donc le témoin de control midi ne s'allume pas dans tractor ?c'est la case ctrl, à côté des icônes load et audio…..revoit ta configuration audio et vérifie à l'arrière de ta denon si les canaux de sortie sont bien configurés usb/midi…...
0
Dj Chris B
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 12/12/2013 à 14:01:50
Comment dois-je mettre exactement les boutons a l'arrière de la dénon pour être sur que sa fonctionne?
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
15Posté le 12/12/2013 à 15:32:45
tout est bien décrit pourtant dans le manuel ……..
0
Dj Chris B
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 16/12/2013 à 14:43:16
Je sais, c'est pour sa que je vien poster mon probleme ici
0
Dj Chris B
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 17/12/2013 à 10:53:50
Si je n'ai pas acheter traktor mais que je n'ai que la démo, c'est différent ?