Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 19:11:46Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.
je suis utilisateur mac MR DENON, svp pensez a nous même si on est peu...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
142Posté le 10/11/2010 à 14:48:08
t'a pas vlc ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
143Posté le 10/11/2010 à 14:48:16
Moi je la lis sans problème sous mac avec VLC, si jamais...
0
Denon DJ
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
144Posté le 10/11/2010 à 14:53:56
c'est un flv (je voulais la poster sur youtube mais j'ai un pb de compte ) donc oui sous MAC c'est VLC (chaudement recommandé de toute façon que ce soit sur OSX ou sur Windows)