Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ MC7000
Photos
1/92
Denon DJ MC7000

Contrôleur DJ USB de la marque Denon DJ

Prix public : 999 € TTC
9/10

Convertisseurs catastrophiques !!!

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 502 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Convertisseurs catastrophiques !!!
Bonjour,

je me permets d'ouvrir un sujet.
j'ai acheté une MC7000 pour le rapport qualité prix et Serato.

Rien à dire sur la construction et les très nombreuses commandes directes pour Serato.
Par contre le son est pour moi catastrophique :

pas de basse
Aiguë agressif
image stéréo étriquée

première utilisation en mariage sur un système Nexo PS15+Ls1200 = pas de basse et son agressif.:(

Je savais que pour le prix je ne pouvais pas avoir de l'Apogge ou du RME en qualité mais là même la sortie casque du MacBook est 100x mieux !!!:8O:

Je rentre au studio.:lol:
je compare à ma Duet 2 et sortie casque du macbook et la ya pas photo.:D:

C'est quand même crétin que Serato ne laisse pas le choix des cartes sons externes, surtout quand on voit ce que sérato vends avec Rane comme carte son séparée : la SL4 C'est une blague (et le prix ???)

Du coup, je suis passé sur Traktor avec la MC 7000 et la Duet 2.
La c'est parfait pour moi.

Y'a t'il d'autres personnes qui ont constaté ça, ou fait la comparaison?

voili
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello la commu!

Du coup quels seraient d'après vous les meilleurs contrôleurs dj en terme de définition du son / convertisseurs ??

Je suis sur un DDJ-400 relativement satisfaisant mais j'aimerais monter en gamme (sans trop me ruiner 😉).

Pouvez-vous également m'expliquer le patch décrit avec une carte son externe svp ? Ça ser de préamp c'est ça?

Merci pour vos retours
12
Salut;
L’utilisation d’une carte son externe permet de l’utiliser en sortie à la place de celle du contrôleur.
Pas d’avis à propos des « meilleurs » contrôleur sur le plan sonore.
Quoi qu’il en soit, si ton ddj te convient en terme d’ergonomie, tu auras, de mon point de vue, meilleur compte (tant sur le plan sonore qu’en terme de budget) d’utiliser une carte son externe de qualité (type rme babyface ou Apogee duet etc…).