Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu d'où DENON part, c'est quand meme un produit sympa.
Juste les jogs qui sont bizares en faite, ils sont bien dessinés pour renvoyer la couronne de LED et on a l'impression que le plateau tourne vraiement, par contre quand les LED sont éteintes on dirait des culs de poele TEFAL.
Je serais curieux de voir si la qualité sonore vaut celle des tables de la marque.
0
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
93Posté le 12/02/2016 à 09:37:00
Cela serait bien qu'il sorte un modèle 2 voies un peu moins chèr. Portable et pas besoin de PC portable, rien de tel.
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
94Posté le 12/02/2016 à 14:13:50
Citation de alex.com :
Je serais curieux de voir si la qualité sonore vaut celle des tables de la marque.
Pour la qualité sonore, aucun souci chez Denon. J'ai même eu à l'époque la denon x-050 en mixer format 19", et bien pour son prix modique à l'époque, j'ai été agréablement surpris et elle tourne encore nickel à ce jour. Je m'en servais avec un HC-4500 et 2 technics.
1
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
95Posté le 12/02/2016 à 17:09:27
Il a l'air vraiment pas mal ! Ça ouvre des alternatives pour ceux qui souhaitent un tout en un polyvalent, en plus avec 4 voies ça va plaire à beaucoup ! En espérant que le suivi et la fiabilité soit au rendez vous !
Faut que Léo nous fasse une présentation
1
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
96Posté le 12/02/2016 à 17:26:48
ce qui serait bien, c'est qu'ils rendent leurs platines compatibles avec engine 1;5 ou qu'ils sortent des nouveaux modeles, pour pouvoir les linker avec...