Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir, la version du firmware des SC3900 ?…quelle est ta version ? as-tu fais les dernières mise à jour ?
0
jeffznkd
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/02/2014 à 20:05:29
oui tout a fait, des réception j'ai mis la dernière en date
0
jeffznkd
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/02/2014 à 19:23:15
et vla que l'axe central a du jeu maintenant....
une vis a bien serrer comme pour la fixation de plateau peut etre?
0
jeffznkd
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/03/2014 à 13:00:05
plus personne?
0
will_972
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/03/2014 à 13:13:44
Salut Jeff, j'utilise les 3900 avec engine en plus, je n'ai aucun souci de latence m si je suis a la fin du morceaux et que je répare au début, comme tout produit lit bien ton manuel tu as peu être activé des options, si tu utilises un log DVS serato ou traktor ou autres c'est sur ton log qu'il faut diminuer ta latence, mais la encore cela a été mon cas et je la trouve encore plus précise et plus réactive qu'avec Engine. pour ton plateau vérifie bien tes vis sinon change de feutrine.
0
Dj will
DJ luis
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 13/03/2014 à 23:18:44
slt, il ya une vis à resserré.
Démonte ton plateau
Tu verra sur le coté de l'axe, sur le support (couleur bronze) ou tu fixe ton plateau.
Il faut une petite clé type 6 pans.