Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2009 à 01:46:26AIDE (déséspéré) ENREGISTREMENT TRAKTOR PRO ET XP10
Bonjour a tous, je poste ce message car je malgré des heures et des heures de recherches (j en rajoute pas), JE kelkun quiporra mettre fin à mon calvaire = reussir à enregistrer , tout simplement ;
Avant je mixais et m enregistrais sans probleme avec virtual dj et j ai décidé de passer à Traktor
Pour commencer voici mon matériel :
- 1 pc de bureau avec toutes les prises audio - Une carte son externe Esi U46 MK2 - 2 platines eks xp10 - 1 table de mixage Numark DXM 06 - 1 casque audio - 1 paire d' enceintes de bureau (genre logitech) - Le logiciel Traktor Pro - Tous les cable qui vont bien aussi (rca, jack....) - les logiciels audios Asio4all 2.9 - et surtout du bon son bien groovy.....
Quelqu un aurait il THE branchement et THE reglage pour que je puisse enregistrer mes mix. Un lien , un shema , un forum ( malgré que je pense avoir fait les principaux pendant mes heures perdues de recherches), une aide???
J ai du passer 30 heures sur les forums depuis une semaine que j ai acheter TRAKTOR PRO Et je peux remunerer celui qui me sortira de cette P.... de galere. Voyez à quel point j en suis....
Dans ton package de Traktor, tu dois avoir un espèce de cahier/livre (avec des pages dedans...) : c'est le manuel. Tu regardes le sommaire, et tu t'intéresses à la parties "préférences audio". Et là ils vont probablement te donner des indices comment procéder.
Revendre Traktor pour fonctionner avec 2 (même 3) cartes son sous VDJ, c'est pas forcément la meilleure idée, en termes de stabilité/performances.
Bon be,n derniere question avant d essayeR sans les xp10,
Je vais essayer sans la carte son externe et me sevire de l acarte son de mon pc de bureau.
Pourrais je avoir l ecoute et la preecoute malgre que traktor ne prend pâs en compte 2 carte son?
Il faudra que j emette tous les reglage en interne?
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 16:50:59 ]
shaun972
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 06/10/2009 à 03:56:53
J ai l honneur de vous annoncé que tout fonctionne a merveille grace a vos conseils. J ai branché les xp10 uniquement en usb, et les out de ma carte ver l a table. J ai trifouille asio 4 all et nikel maintenant
Derniere chose dans les proprietes audio de windows , quelle carte dois je choisir en lecture et enregistrementl : la U46 ou carte audio97 ( ca marche avec les 2)
A part ca etc que ca servirait a quelque chose ke je passe a la version traktor SCRATCH, quelles sont les differences?
merci encore d avoir pris un peu de votre temps pour m aider.