Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 17:56:17[Non réglé] Impossible d'écouter la voie A ou B dans mon casque !
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec ma console MK2 qui me rend fou...
Sous windows XP :
J'utilise Virtual DJ Version 4.1
Les drivers de la console mk2 version 2007
Mon problème :
Mon casque est brancher sur la console, sur l'emplacement Headphone
La préécoute des voix A et B ne fonctionne pas... Mix et Split marche très bien...
Que je me place sur DeckA ou DeckB j'entend rien !!!
Dans le panneau de configuration de la console mk2 quand je change entre les différente mode deck mix split je voi bien que ça change!!!
J'ai vu un patch pour version 4.x mais faut être enregistrer en version pro sur le site de virtualdj, si quelqu'un là, fais moi signe ;)
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/06/2007 à 15:41:16
Pour utiliser la DJ Console MK2 avec VirtualDJ sous Vista 32-bit, il faut :
1) Pour les possesseurs de la version DJ Console Edition, il faut passer à la version VDJ 3.4.1 DJC Edition, en s'enregistrant sur le site VirtualDJ avec le numéro d'enregistrement collé sur l'enveloppe du CD, et en allant sur la zone update du site https://www.virtualdj.com/update.html.
La mise à jour d'une version de VDJ 3 DJC Edition à VDJ 3.4.1 DJC Edition est gratuite.
2) Pour les possesseurs de la version VirtualDJ 4 Pro, il faut passer à la dernière version, en allant sur le site https://www.virtualdj.com/update.html.