Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 15:23:28Problème de débranchement de la console hercule
Quand je débranche ma console meme en utilisant (enlever le module usb en toute sécurité)
mon pc me met un écrant bleu avec plein de code et c'est écrit tout en bas, Vidage de la mémoire physique avec un pourcentage qui quand il est arrivé à 100% fait redémarrer mon pc ?? ça me dit que c'est peut etre du au driver ou à un log récament installé, or je n'ais installé que les driver fournis avec la console.
meme quand j'éteind mon pc sans la débrancher ça me fait pareil.
si vous savez pourquoi,ou si vous avez le meme problème,merci de m'en faire part ??
Merci
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Quelqu'un que tu connais pour t'en preter une autre pour voir?
Les options du bios? Legacy USB keyboard+mouse support tu peux désactiver par example.
T'as essayé le coup de désinstaller les contrôleurs USB du panneau de config?
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 20/03/2005 à 22:53:21
Non personne peut m'en preté une,et j'ai peur de désinstaller les controleur usb,je fais comment pour les réinstaller apres ?
et je sais pas aller dans le bios.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 20/03/2005 à 22:59:41
Ils se réinstallent tout seul au redémarrage.
Le bios est accessible en appuyant sur la touche SUPPR au démarrage.
Fais pas nimp si tu sais pas !
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/03/2005 à 23:33:23
T'es sure qu'ils vons se réinstaller tout seul ,
que je fasse pas de conneries
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 20/03/2005 à 23:54:11
Certain! Quand j'ai des problèmes avec ceci ou cela je commence toujours par supprimer les périphériques en question.
0
DJguignol69
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/03/2005 à 22:15:12
Le PC plante car le Dj console demande trop de courantà cet instant...plus de 500mA.
Les chipset VIA réagissent trés mal à ça.
Il faut :
- Soit flasher le BIOS et installer la dernière veriosn des drivers VIA 4in1.
- soit acheter un hub externe autoalimenté qui va se charger de fournir le courant à le HDJC.
Ne pas chercher à bidouiller dan sle drivers tant qu'un des ces 2 point n'est pa réglé.
A+
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 27/03/2005 à 22:20:30
C bon j'ai reglé le problème.
Il était du au driver hercules mapper, c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé sur les nouveaux drivers.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/03/2005 à 02:53:35
Citation : soit acheter un hub externe autoalimenté qui va se charger de fournir le courant à le HDJC