Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2010 à 04:30:10Le volume du préécoute
Salut, jai une console hercules rmx et avec virtual dj lorsque que je tourne le bouton de volume de préécoute sur ma console, il ne se passe rien. Je ne sait pas si c'est un probleme de configuration mais je ne suis pas capable de trouver le probleme De plus lorsque je fait sortire mon son par ma console et non par une carte de son (de mon ordinateur) les bouton (cue select , monitoret le volume des écouteurs évidamment) ne fonctionne pas S.V.P aidez moi
je nai pas le chois de les brancher sur 3/4 ety 1/2 puisque une platine fonctionne sur 1/2 et lautre sur 3/4 il faut que je branche les deux
0
P-A Ayotte
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 14/01/2010 à 03:10:42
jai branger mes ensinte sur 1/2 et 3/4 parce que une table sort sur 1/2 et lautre table est sur 3/0 donc je nai pas le choix de les branchz les deux ??
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/01/2010 à 16:27:24
Bonjour P-A Ayotte,
Si vous êtes en configuration mixeur externe, alors
1) dans VirtualDJ, vous devez prendre comme configuration - Inputs: None - Outputs : External Mixer - Left deck: Chan 1&2 / Right deck: Chan 3&4 - Sound Card: DJ Console Rmx - Apply EQ on external inputs
2) Et vous ne devez pas brancher votre casque sur la Rmx, mais sur la sortie casque de votre mixeur externe.
0
P-A Ayotte
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 25/01/2010 à 16:16:38
eille non merci finalement ton autre conseill a marcher merci beaucoup
0
Dj Fritzou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 09/02/2010 à 21:44:33
Bonjour,
J'ai la console Hercules Rmx, je suis sur virtual dj pro sur mac et je n'arrive pas à avoir le retour son dans le casque. Quelqu'un a une solution ???? Cordialement Fritz
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/02/2010 à 09:51:03
Bonjour,
Dans VirtualDJ, quand vous allez dans Config > Configuration audio, est-ce que vous avez testé la configuration suivante: - Entrées : None - Sorties : Headphones - - Master : Voie 1&2 / Casque : Voie 3&4 - Carte son: DJConsole Rmx?