Sujet de la discussionPosté le 10/01/2013 à 22:27:37Djuced ne detect pas mon controleur
Bonjour..
J'ai installé djuced 18 et le périphérique du contrôleur etc.. lorsque je lance djuced 18 Au début il me met qu'il ne détecte pas mon contrôleur et il se met en mode démo de 30 min. j'ai bien mis a jour les deux.
Je suis sous Windows 7 64bits
Je ne m'y connais pas trop... Y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?
Il est vraisemblable que votre problème soit celui décrit ici.
Un malware peut avoir désactivé tout ou partie du MIDI dans les bases de registre de votre ordinateur sous Windows 7 64-bit, vous pouvez le vérifier en lançant MIDI OX sur votre ordinateur, et en regardant s'il détecte le MIDI In et Out du DJControl Air.
Si le MIDI n'est pas convenablement détecté, le patch pour réactiver le MIDI sur votre ordinateur est ici.
Ce patch nécessitera de débrancher/rebrancher le DJ Control Air.
Bonjour,
Je rencontre un problème pour l'installation des platines et des logiciels afférents.
Mon ordinateur ne détecte pas les platines.
Il s'agit d'un Asus EEE - 32bits sous Windows 7 Starter.
J'ai téléchargé le pilote et le logiciel sur le site d'Hercules.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Je vous remercie.
Huuim déjà le eeepc ça va pas aider car c'est pas une grosse co figuration ....
Sinon t'as bien suivi le manuel ? Toit est hein expliqué et si tu branche tout ce qu'il fait au bon moment, tout va bien
Euuuuh, bah j'ai du tout télécharger sur le site d'hercules car le pc ne dispose pas de lecteur pour lire le cd d'installation fourni voici le lien, j'ai téléchargé le pilote et le logiciel.