Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2013 à 22:27:37Djuced ne detect pas mon controleur
Bonjour..
J'ai installé djuced 18 et le périphérique du contrôleur etc.. lorsque je lance djuced 18 Au début il me met qu'il ne détecte pas mon contrôleur et il se met en mode démo de 30 min. j'ai bien mis a jour les deux.
Je suis sous Windows 7 64bits
Je ne m'y connais pas trop... Y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?
Bonjour Kaila,
Je vous conseille d'appeler la hot line Hercules au 02 99 93 21 33 en étant devant votre PC avec votre DJ Control Air.
0
Anonyme
4005
22Posté le 28/05/2013 à 07:28:00
Après vérification j'avais moi même eu des Problème pour l'installer sur mon EEE PC il faut dire que c'est un net book capricieux ... Dejà djuced même a bas niveau a des problèmes pour tourner en vue de la co figuration attive fournie par asus et le système fourni est une merde sans nom (d'où mon passage sous Xubuntu, et depuis tout roule)
De plus j'ai tout simplement bien suivie la procédure, avec les drivers et .exe de chez hercules
0
Anthotuning
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
23Posté le 22/07/2015 à 01:15:17
Bonjour j'ai acheter une hercule wave 3DJUCED mais pas moyen de lire ma musique qui est en mp3 qui sait aide merci votre aide
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 22/07/2015 à 12:00:55
Bonjour ,
1) Merci de préciser si, sur le PC où Djuced ne lit pas le fichier MP3, vous pouvez lire ce même ficher MP3 sur Windows Media Player.
2) Voici une procédure pour avoir une information complète sur le format de votre fichier MP3.