Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2016 à 12:28:57Utilisation avec Winamp ?
Bonjour, je suis un apprenti DJ et je conte acheter une table de mixage (Hercules Universal DJ) mais j’aimerais savoir si c’est possible de se servir de Winamp avec cette table si oui comment faire ? Merci.
Je pense que vous ne comprenez pas ce que j’essaie de vous expliquer, quand je fais une soirée je me s’aire de Winamp pour lancer ma musique et je lance plusieurs morceaux qui vont passer les un après les autre avec un fondu enchaîné, je ne mix pas je fais écoutez simplement de la musique pour faire dansé les gens, je voulais simplement rajoutez dès son pour faire rire, mais je voie que ça ne fonctionne pas avec cette table, merci pour votre patience et pour vaux réponses.
0
The12stringman
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/06/2016 à 16:25:37
Si tu ne veux qu'ajouté un effet et connecter tes enceintes, quelque chose dans le genre de ceci serait plus utile:
La console se connecte en USB et devient ta carte son (comme pour la UniversalDJ).
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
16Posté le 13/06/2016 à 17:28:04
Si si j'ai bien compris
Je te proposais donc de transférer tes playlists dans dj uced qui fera le fondu enchaîné et te permettra aussi d'ajouter des effets
Autre gros avantage de se servir du soft livré avec l'hercules: tu pourras préécouter les morceaux dans le casque sans que ça passe dans les enceintes pour choisir le morceau suivant