Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2009 à 09:04:32Korg nano pad et xponent: demande d'avis
Je souhaite controller mes hot cues ou mes samples avec un pad et comme nouveauté pour compléter mon xponent , je lorgne sur ça: http://www.dv247.fr/invt/52992/
j'ai aussi trouvé une tite vidéo de ce qu'on peut faire avec:
Citation : Mini Usb ! ouah c'est clair c'est vraiment pas top ça. Dommage parceque l'appareil a l'air de bien valoir son prix et doit bien dépanner.
ok je ferais attention au mini usb et ça ira
perso je regrette quand meme pas mon blé
0
Anonyme
349
12Posté le 09/02/2009 à 20:05:34
C'est clair qu'a ce prix la ya pas de quoi regretter c'est un bon choix.
0
gloubby
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 12/02/2009 à 20:20:37
Moi je viens de commander le nano pad...
Juste un truc, comment faire pour sortir le son. est-ce qu'il faut lancer un deuxieme logiciel en meme temps que torq ? j'attends vos idees. MErci!!
0
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/02/2009 à 21:04:57
Comme je l'ai écrit plus haut, le nano pad a été reconnu tout de suite dans torq grace au midi learn...
quand j'ai branché le nano pad il a tout de suite ( sous vista) été reconnu et intégrer dans la liste de matos utilisable avec torq sans lancer de logiciel tiers... en tout cas si tu prend soins de ta prise micro usb je peux te dire que tu as fait un bon petit choix