Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2010 à 22:51:35bug xponent ! probleme windows 7 ?
Bonjour a tous amis fan de musique!
Alors voila j'ai un gros soucis ! J'ai eu ce formidable jouet qu'est la torq xponent depuis environ 1 mois, et je l'utilise sur windows 7 ! LE problème est que malgrè les patchs etc la xponent n'est pas toujours reconnue ( au niveau périphérique ) par mon ordinateur, j'arrive tout de même a la faire marcher après avoir redémaré l'ordinateur etc! Et lorsque qu'elle est reconnue enfin ! et bien sa marche plutot bien , voir très bien, sauf que un jour : j'ai eu le maleur d'aller fouiner dans les préférences et depuis j'enchaine les bug du genre :
_ on entend plus le son de la musique que j'ai posé a droite ( couleur verte), alors que les diodes centrale indiquant les décibel etc clignote en fonction de la musique ( normalement quoi)! mais en revanche j'entend la musique de gauche ( couleur orange ) _ Ensuite en essayant de réparé ce bug, un autre ce manifeste : lorsque j'appui sur play sur la table, le morceau fait un clignotement et ce morceau ( de couleur orange par exemple) passe aussi dans le vert ! de plus la musik ne démare pas ! Elle ne ce joue que quand je reste apuiyé sur le cue donc c pas extra!
Voila en esperant une réponse rapide! bne soirée a tous !
PS: un amis a lui aussi la xponent et en revanche il est sous vista et tout marche niquel, meme après un set endiablé de 9h m'a-t'il dit ! donc doit-je passé sous windows vista en atendant une meilleur qualité avec windows 7 ?