Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avoir 4 eq cela permet d'être plus fin au niveau du mix pour ceux qui ont l'habitude de manipuler le médium.
Après c'est sur que si les gens ce contentent de couper les bass cela ne sert à rien, mais 3 eq non plus du coup
0
axis59
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
62Posté le 13/09/2013 à 14:19:29
De toutes façon plus on as de fonctions mieux c'est, c'est clair.
0
Anonyme
22821
63Posté le 13/09/2013 à 14:29:09
Citation de djzephyrin :
Avoir 4 eq cela permet d'être plus fin au niveau du mix pour ceux qui ont l'habitude de manipuler le médium.
Après c'est sur que si les gens ce contentent de couper les bass cela ne sert à rien, mais 3 eq non plus du coup
D'ailleurs des fois j'attends toujours un concept du genre :
Deux boutons de lecture, un encodeur de navigation et deux boutons pour charger les morceaux, un crossfader et 2 potards d'EQ pour les basses. Ne cherchez pas le sync, il est de toutes facons enclenche en permanence, de meme pour les auto-gains. Evidemment il faudrait rajouter des LEDs partout pour le style et une joli finition metal, mais il me semble que ca remplirait le cahier des charges de pas mal de gens. Ah ouais j'ai juste oublie les potards d'effets, donc imaginez plein de pads et de potards lumineux pour saloper le son.
0
Anonyme
22821
64Posté le 13/09/2013 à 14:30:07
Citation de axis59 :
De toutes façon plus on as de fonctions mieux c'est, c'est clair.