Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 19:07:47Commentaires sur le test : Prenez le kontrol du traktor
AudioFanzine vous annonçait dès cet été la sortie fin 2010 de la nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4 de Native Instruments. Nous avons réussi à nous en procurer une afin de la tester, elle est pas belle la vie ?
alors prenont les choses au debut lol explique moi un peu sur quoi tu travail (hard et soft)
0
myspace/neverdrunkinlasvegas
Anonyme
6
62Posté le 12/01/2011 à 19:12:04
je voudrais avoir ce fameux control s4 !!! et savoir ou trouver ces sample de aerodynamique de daft punk?? mais jai serato traktor avec cdj900 etc!!!
0
neverdrunkinlasvegas
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
63Posté le 13/01/2011 à 09:38:58
alor quand tu as la kontrol s4 tu peux enregistrer direct tes samples (dailleur apres avoir regarder ctte video on voit sur la longeur de la musique que c'est les musique entiere) et sur tes cdj900 tu aa peut etre cette fonction je ne sait pas , si tu veux vraiment travailler avec des samples en toute simplicité tu telecharge audacity(gratuit) et tu les decoupes en fonction de tes besoin
0
myspace/neverdrunkinlasvegas
mik059
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
64Posté le 24/02/2011 à 11:29:11
slt a tous, voila jai acheté un s4 et je voudrais savoir comment je dois fair epour utiliser le serato avec si quelquun aurais quelque infos merci davance.
0
Anonyme
22821
65Posté le 24/02/2011 à 11:41:54
Pourquoi tu veux utiliser Serato (Itch ou SSL) avec ? Le Kontrol S4 est concu pour etre utiliser avec Traktor S4 ou Traktor 2, pas avec les logiciels Serato (c'est impossible avec Itch et SSL ne proposant pas de mixer interne tu devras passer par un mixer externe).