Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2011 à 19:36:09prise USB du S4
bonjour,
je viens de recevoir mon S4, et au moment de brancher l'USB, impossible ... je finis par bourrer comme un ane et finalement le connecteur rentre bien, avec un petit "clip".
ca me parait assez bizarre. est-ce le mien qui a un defaut ? ou bien est-ce normal ?
Pareil ici elle me fait un peu flipper cette prise.
J'ai testé plusieurs cables USB et ca s'enfonce toujours aussi difficilement.
Donc je fais gaffe....
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
djamcore
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 06/05/2013 à 14:20:15
bonjour ou es que je peux acheter le cable usb qui relis le s4 au mac ? merçi d'avance
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/05/2013 à 15:35:41
Salut,
C'est un cable USB standard que tu peux trouver dans n'importe quel revendeur informatique ou chez boulanger, darty & co...
salut non le cable usb n pas un cable standard car il y a une petite piece en plastic orange a l interieur du petit usb moi g perdu cette petit piece donc sa fonctione plus
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 07/05/2013 à 09:05:20
le cable est un cable standard, j'en utilise 5 différents pour mon s4.
La partie orange dont tu parles se trouve dans le s4 et non sur le cable.
Tu as du l'arracher en enlevant le cable.
Mais je te confirme avec certitude qu'il s'agit bien d'un cable standard..
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 09:12:42 ]
roulioo77
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 30/08/2013 à 17:04:03
Idem prise usb assez dure lors du branchement,et j'ai meme un souci de faux contact,car si je bouge l'usb de haut en bas une fois branché,ma table redemarre
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 01/09/2013 à 14:29:24
Bonjour,
Si le connecteur USB a un faux contact dans la S4, et si la S4 a moins de 2 ans, donc est encore sous garantie, le mieux est de contacter le SAV de Native Instruments, comme expliqué ici, pour demander sa réparation : il faut prévoir entre 1 et 2 mois de délai.
Si vous êtes hors garantie
- Si vous voulez le réparer vous même,
le démontage est expliqué
- ici sur DJTechTools.
- ici sur Youtube,
un connecteur USB similaire est en vente ici.
Il y a d'autre part un réparateur Red7Media dans le Missouri qui répare les contrôleurs Native, et notamment les problèmes de port USB.