Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2011 à 02:11:38Kontrol S4 with Ableton Live 8
Bonjour à tous
j'avais une petite question, j'ai ableton live 8 et le Traktor Kontrol S4, je voulais savoir si je pouvais controller ableton live8 à partir du S4 comme avec l'apc40 ?
oke c'est vrai que je ne vais pas non plus me produire en soirée pour mixer
donc peut etre que l'APC 40 sera deja suffisante pour faire du Traktor pro 2
et me permettra d'exploiter a fond Abelton live.
En fait j'ai deja un clavier mais qui ne marche plus sous mon windows 7 64bits faute de driver.
Il marchait sous 32 bits
0
Anonyme
38
12Posté le 17/04/2011 à 01:17:12
Hello,
ok je vais prendre:
APC40+ clavier MPKmini
il me manque peut etre la carte son avec entree.
laquelle vous me conseiller au meilleur rapport qualité/prix?
0
Karatekah
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/05/2011 à 08:29:20
J'ai la kontrol S4 et ableton 8, par contre impossible de mapper quoi que ce soit, ya t'il une config à faire avant?
Merci
0
djscatt
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/05/2011 à 18:33:31
et moi je voudrai utiliser 2 pistes pour traktor et 2 pistes pour ableton
est ce possible ??
par exemple a et b pour traktor c et d pour ableton en utilisant les boutons hot cue et sample pour les clips ableton