Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2011 à 22:43:54Peut-on utiliser le S4 sur Traktor tout en routant le son vers la carte son du PC ?
Comme le titre de mon post l'indique, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le S4 sur Traktor comme simple contrôleur MIDI et de faire sortir le son non pas via la sortie Master (ou Monitor) du S4, mais par la carte son du PC.
Ca permettrait d'utiliser le S4 sans le relier à tous les coups à un "gros" système amplifié.
J'espère que ma requête n'est pas trop confuse
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne continuation.
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 22:44:57 ]