MPD26 ou maschine pour le S4?
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 863 vues
- 4 followers

wiwizamal

Anonyme

Pour controler les samples dans Traktor un Kontrol X1 ou le futur F1! Pour un petit budget un LPD8/Nanopad. Maschine ou Mikro sont overkill pour ca.

wiwizamal

wiwizamal

Anonyme

Citation de : wiwizamal
cloud je peu sur le pc mettre mon kontrol s4 et mikro maschine ou maschine tout cour?et comment doit-je faire pour sortir le son de la maschine?je prend une piste du kontrol S4?
Tu dois faire du routing audio interne entre Maschine et Traktor. Sous OSX t'as des solutions gratuites relativement performante comme Jack ou Soundflower, sous Windows aucune idee. Tu dois egalement creer une connexion MIDI virtuel (avec le CoreMIDI sous OSX ou l'utilitaire MIDIYoke sous Windows) pour faire la synchro entre les deux. Et au final tu dois evidemment sacrifier une piste dans Traktor si tu veux tout faire en interne.

wiwizamal

Anonyme

Perso non je ne pense vraiment pas que le SP soit interessant pour quelqu'un qui bosse avec Traktor 2 et un S4.

wiwizamal

Ornythorinque

Anonyme

Traktor Pro 2 ou Traktor S4 c'est kif. Mais si t'es toujours sur le S4, je te recommande de faire l'upgrade gratuit pour le Pro 2.

wiwizamal

Anonyme

Oui il y a des differences, notamment au niveau de la performance des sample decks et des effets. Ainsi que la detection du BPM, et la performance globale du logiciel. Et egalement pour la simple raison que TS4 n'est plus mis a jour contrairement a TP2.

wiwizamal

Anonyme

Oui la detection du BPM entre autres a ete amelioree.

axis59

Peut ton utiliser mashine avec s4, utiliser la carte son du s4 pour utiliser mashine?

Anonyme

Oui.

axis59

rolandus

La carte son du s4 est une carte son comme les autres donc no problem.
Si tu souhaites faire tourner les 2 ensembles c'est possible aussi mais il faut que ton ordi tienne la route ( mini core2duo 2.4 et 4gb ram )
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
- < Liste des sujets
- Charte