Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2012 à 21:08:07Son très bizarre, aidez moi !
Bonjour,
Pendant que je mixais tout à l'heure, d'un coup, le son a commencé a déconné. En gros, c'est comme si on transposait le son d'une octave. Par exemple lorsque dans la chanson, le type chante, cela donne une voix très aigu et le rendu des basses est très mauvais. On dirait qu'il y a un truc qui a sauté.
J'ai vérifié le son de l'ordi : il marche nikel.
L'ampli n'est pas impliqué dans le problème.
ah je viens de trouver une information interessante : je pense que cela doit venir des decks car lorsque j'appuie sur le bouton "browse" pour préecouter, le son est parfait. Tandis que lorsque je lance sur les decks ca fait un son en 8bit, très bizarre.
0
InVaDeRs_
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 16/03/2012 à 19:50:15
Haha !! je viens de trouver. Vous voyez les paramètres FX qui étaient au milieu de l'écran ? Et bien ils étaient chacun tournés au maximum... ce qui explique le déclenchement des effets au maximum et le fait que la pré écoute était nickel.
Je pense que la première réponse de ce sujet portée sur ça, encore désolé, ca venait de la en fait... Merci à tous !
Petite question, comment fait-on pour tourner ce paramètre sans la souris ?
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 16/03/2012 à 22:24:44
une fois le probléme résolu oublie pas de le mettre en résolu.Content pour toi.
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 20/03/2012 à 19:48:48
alors tu a trouver la solution?
0
InVaDeRs_
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 21/03/2012 à 20:46:26
oui c'est bon merci. Comment je fais pour mettre en résolu ?
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 21/03/2012 à 22:01:58
en haut a droite tu a une ampoule résolu et une autre non résolu.tu clic dessus.cool pour toi