Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2012 à 13:56:38[Urgent] Help probleme Traktor + Kontrol S4
HEllo
J'ai un probleme et c'est assez urgent car je mixe ce soir
Voilà ça fait 2 fois que lorsque je charge un titre dans le deck B (pas le meme titre à chaque fois), ben le bouton "load" du S4 reste allumé et le jogwheel ne fonctionne plus..... il faut redemarrer traktor pour que ça se rétablisse.... chose impossible à faire en plein soirée.... surtout que je mixe ce soir en live....
En modifiant le mapping, ouvres ton manuel tout est explique dedans !
0
cantaloops
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 17/12/2012 à 17:43:31
t'es sur d'avoir un S4 !!!
0
jeckhill
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 17/12/2012 à 17:50:15
oui oui mais comme je mixe assez souvent, j'ai peur de faire une modification avec le mapping qui me ferait déconner le logiciel, et en plein soirée c'est pas top..... en fait en gros j'ai peur de faire une connerie lol
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
24Posté le 17/12/2012 à 19:34:39
c'est en bidouillant que t'apprendras. Sauvegarde ton mapping actuel en sécurité sur une clef usb, et trifouille dans le logiciel
Y a que comme ça qu'on progresse lol