Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2013 à 21:20:34URGENT Sorties Master et Casques ne marchent plus
URGENT !
Je possède un Kontrol S4 et les sorties master (RCA et Jack) ainsi que la sortie casque ne marchent plus. La table est pourtant bien connectée à l'ordi avec traktor puisque tout répond bien et les jauges bougent donc recoivent de la musiques, ce qui n'est pas le cas de l'ampli.
J'ai essaye de redemarré tout ..etc pas reussi..
Mais j'ai une soirée importante dans 3 jours, donc c'est vraiment URGENT. J'attends votre aide avec impatience.
Musicalement, Thomas.
D'autres idées ?? pcq je vois vraiment pas d'ou ca peut venir...
Surtout que dans mon casque j'entends un gresillement qui est au rythme de la musique a peu pres donc je sais pas ce qu'il se passe..
C'est pour ça que si vous savez comment mettre le casque avec la RMX en carte ca m'aiderait pcq ca me garantirait une solution de secours, bien que j'aimerait reparer ce Kontrol S4!!
0
Anonyme
4005
34Posté le 25/04/2013 à 19:42:09
Bah dans rooting je pense
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
35Posté le 25/04/2013 à 19:43:13
La ca s'annonce mal ton histoire, le mieu serait que tu branche ta rmx et que tu fasse ta soiree avec et que tu amene to n s4 en SAV.
Donc branche ta rmx avec traktor et dit nous s tu a ds problemes, sa te permettra de preparer ta soiree pcq le delir de je control avec le s4 et la rmx sert de carte son je suis pas sur que ce soit le plus simple.
Dans ce cas de non fonctionnement il faut totalement désinstaller le répertoire S4 et les configs, faire un nettoyage disque et réinitialiser l'installation. Avec les machines programmées s'est généralement les fichiers config qui font conflis. Si c'est le hard qui panne alors SAV.