Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les 2 écrans du S5 ou S8 ne sont pas géré par le controleur mais le GPU de l'ordi, tout passe par l'usb l'audio et les données d'affichage
...Quand on pense que les STEMS ne s'affichent que comme de vulgaires mp3 sur Traktor en l'absence de contrôleur, sous prétexte de ne pas vouloir surcharger le GPU de l'ordi, on est à la limite de l'arnaque quand même. Stems = S5 ou S8 obkigatoire, et NI parle de "format ouvert"....
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
d'autres marques proposent et vont bientôt proposer la gestion des stems sur leur contrôleur donc oui c'est ouvert, c'est juste nouveau donc il faut l’intégrer dans l’architecture logicielle. l arrive du mp3 du flac du mp4 t'as choqué? car c est la même histoire
0
Thom'
Les Cowboys Etanches
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 01/11/2015 à 16:11:19
Citation :
l arrive du mp3 du flac du mp4 t'as choqué? car c est la même histoire
Ce qui me choque c'est leur pseudo-argument pour ne pas implémenter la vue des stems dans le logiciel, ce qui aurait permis de "se faire la main" et voir de quoi il en retourne avant de mettre 800 boules dans un contrôleur (allez, ok, 500 pour un D2)...
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Hummm Mais alors, Pourquoi NI annonce que les F1 peuvent gérer les Stems si il n'y a pas de retour sur l'ecran du Laptop on fait comment ??
Ba parce que effectivement un F1 peut gérer Les Stems.....mais sans le retour à l'écran....sinon ça peut se gérer je l'ai testé sans investir de suite 500 e dans un d2.
4 pistes avec émulation d'un VU-metre pour chacune d'elles sur les pads du F1, mute, volume, filtre, la connaissance du morceau, la wave forme à l'écran du laptop.....et puis quoi 100 balles et un mars
peace.
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 22:30:41 ]
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
68Posté le 21/12/2015 à 23:41:45
Oki, faudra que j'essaies, c'est juste dommage de ne pas voir les 4 pistes sur le Deck de traktor...