Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S8
(3)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 38 911 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Les écrans sont tactiles ?

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

52
A priori pas.
53
Le s4 est sortie en 2010 le s4/mk2 en 2013 je pense que le s4/mk2 n a pas eu l impact qu ils pensaient c est sûrement pour cette raison que le s8 arrive .. Pour moi ce contrôleur aurait dû sortir avant c est a dire l année dernière . C est vrai que ca fait un peu vache a lait toute ces sorties.. Native est sur tout les fronts peut être un peu au détriment de certaines choses. En tout cas j ne serai pas surpris de voir la même philosophie de marketing qu avec le s4/s2 pour un futur contrôleur 2/3 voies que s'appelerio s6 ?!
54
Ça serait en effet pas forcément étonnant de voir une version réduite arriver d'ici 1-1,5 an...

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:15:22 ]

55
Citation :
Le s4 est sortie en 2010 le s4/mk2 en 2013 je pense que le s4/mk2 n a pas eu l impact qu ils pensaient c est sûrement pour cette raison que le s8 arrive ..

non, je pense qu'ils completent la gamme, c'est tout, avec un flagship dont la sortie a peut etre été un peu précipitée par le NV...
Citation :
En tout cas j ne serai pas surpris de voir la même philosophie de marketing qu avec le s4/s2 pour un futur contrôleur 2/3 voies que s'appelerio s6 ?!

par contre, ça pourquoi pas oui, une version 2 voies avec ecran vers les tarifs du S4:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
Moi honnetement, si c'est pour mixer en full digital, rien a faire du pitch, tout en sync

Comme dit Cloud, pour le plateau, bin les platines a coté si besoin.

Mais bordel pour vraiment faire mumuse avec ses propres boucles, et les arranger avec pleins de trucs qu'on aime, avec tout sous les mains, franchement ça pète quoi ! En tous cas, moi ça me botte grave !

Ps : Vends 2 CDJ2000 encore sous garantie

57
:bave:

58
x
Hors sujet :
Citation :
Mais bordel pour vraiment faire mumuse avec ses propres boucles

faites avec l'electribe et extraites avec ableton;)

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:43:31 ]

59
Pour les jog moi je trouve pas ça déconnant de ne plus en mettre .. Moi perso je les utilisais avec le mapping combo de 3effets et plus pour accélérer ou ralentir le Track . Les dj comme hawtin dubfire et autres n utilise pas de jog sur leurs xones et c est nickel !! Je parle pas des gars comme shiftee craze et autres pour qui les technics reste the platine . Le futur c est ça, des beatgrid impeccable et au cas ou une petite fonction tel stripe ou mapping sur knob ect.. Je me souviens sur la m audio xponent y avait une flèche + et une flèche - bah c était déjà suffisant a l'époque pour ne pas toucher au jog . Mais après je peux comprendre que l'on aime cette fonction au début je trouvais ça bien sur mon s2 pis en fin de compte j y touchais jamais .
60
autan faire du live

https://soundcloud.com/nicosplash

61
pas forcement...
puis si on se sert que des remix deck, ça en devient un live du coup, on se sert de traktor comme d'une "super" mpc quasi( maschine quoi:-D)...
mais c'est pas non plus tout à fait pareil: possibilité de passer de mix à live comme on veut quand on veut, de melanger les deux, tout ça avec le meme logiciel/outil;)

62
On peut meme faire des trucs tres sympas sur des genres plus old-school avec le F1 :

Bref c'est pas limite a ceux qui mixent de la techno minimale entre Ibiza et Berlin. Suffit d'un peu d'imagination et d'audace.
63
Plutot vraiment pour du mélange jeune chien fou, ça m'arrive souvent d'avoir des mélodies ou sonorités qui me viennent dans la tête pour completer une track ou un drop ou un raccord entre les deux qui n'existe pas. Et c'est vraiment des trucs comme ça que je voudrais ajouter.

Sinon, je ferais directement que du ableton (enfin du Bitwig en l'occurence ), mais je pense pas avoir suffisament le feeling avec la technique, pour poser se que je voudrais, j'ai encore beaucoup a apprendre pour faire sonner les choses comme je le souhaite !

64
Cloud::bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 00:03:51 ]

65
je doit etre un vieu con icon_facepalm.gifje suis pas fan je trouve qu'on pere tous l'art du mix...mais c'est un autre debat

66
Aujourd'hui ce n est plus du mix c est du remix , ce qui s apparente a du live lorsque c est au feeling :-D
67
une paire de platine + un conbo electron ca peut faire tres mal...mois les dubfire et rechi bain je suis vraiment pas fan

68
Moi je trouve qu'on perd l'art de l'orthographe...icon_facepalm.gif
Mais sinon l'art du mix a considerablement evolue depuis les debuts du DJing et continuera de le faire. Hey il s'est passe des decennies de DJing avant qu'on commence a beatmatcher, c'etait meme assez mal vu de le faire, fallait une pause entre chaque morceau, un petit mot du DJ pour permettre au gens de se preparer pour la prochaine danse. Les effets, les EQs par voies, le scratch j'en parle meme pas. Donc ca rime a rien de dire qu'on perd l'art du DJing, il evolue c'est tout.
69
Le simple mix devient de plus en plus banal,la fonction sync a rendu le mix possible pour tous.. Je suis d accord qui reste le choix des tracks.T ajoute la dessus du mix in key et un mec bête et discipline qui respecte la roue de kamelot bah pas besoin de don ou de technique! La technologie aseptise aussi bien qu elle enjolive c est vraiment contradictoire d un sens ..
70

Citation de : djtalism

Aujourd'hui ce n est plus du mix c est du remix , ce qui s apparente a du live lorsque c est au feeling

+1 Bien résumé en quelques mots ce que je pense aussi  icon_bravo.gif

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

71
Citation :
Mais sinon l'art du mix a considerablement evolue depuis les debuts du DJing et continuera de le faire. Hey il s'est passe des decennies de DJing avant qu'on commence a beatmatcher, c'etait meme assez mal vu de le faire, fallait une pause entre chaque morceau, un petit mot du DJ pour permettre au gens de se preparer pour la prochaine danse. Les effets, les EQs par voies, le scratch j'en parle meme pas. Donc ca rime a rien de dire qu'on perd l'art du DJing, il evolue c'est tout.

+1
Citation :
une paire de platine + un conbo electron ca peut faire tres mal...

oui, tout comme juste des platines ou juste des machines...
tout ça, ce ne sont que des outils et malgré toutes les aides et avancées techniques, rien ne remplace encore réellement la creativité humaine comme valeur ajoutée pour piloter tout ça;)

72
:-D
73
non je suis pas d'accord c'est pas parce que ta un mixe bien caler tout propre que c'est bien après le remix en live d'accord c'est un autre art.le mix in key ouai super !! que de la branlette rien ne remplacera le feeling ou comment ont ressent le dance floor, comment tu joue les tracks avec quelle approche etc etc ...

74
tout a fait ho'dog tu pourra avoir un s121654 si ta pas de feeling si tu comprend pas ce qui ce passe sur le dansefloor bein tu fait de la merde

75
Citation :
Le simple mix devient de plus en plus banal,la fonction sync a rendu le mix possible pour tous..

non, juste le calage:oops2:
quand on voit comment la simple notion de phrasé/mesure perd pas mal de monde:roll:
Citation :
T ajoute la dessus du mix in key et un mec bête et discipline qui respecte la roue de kamelot bah pas besoin de don ou de technique! La technologie aseptise aussi bien qu elle enjolive c est vraiment contradictoire d un sens ..

mais vous reduisez vraiment le mix, qui se rapporte à la musique, quelque chose d'artitstique donc, à de la maitrise technique qu'on se ferait spolier par la technologie:oo:
pas etonnant qu'on nous prennent pour des jukeboxs si on se considere comme telicon_facepalm.gif
Citation :
Je suis d accord qui reste le choix des tracks.

quand et comment les envoyer/enlever, la gestion de EQ, des faders/cross, d'eventuels filtres ou effets, ressentir les interactions diverses avec le public, la gestion des groupies:oops2: