Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout pourrave, autant prendre une DDJSX 2 ou une NS 7 II, en plus pas de timecode si j'ai bien compris.
0
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Anonyme
22821
32Posté le 16/10/2014 à 22:04:24
Bah si timecode justement.
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
33Posté le 16/10/2014 à 22:09:13
Ouai non mais t'as raison Gaston, et puis y'a meme pas de vu 3 couleurs... Ca pue....
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 16/10/2014 à 23:23:48
J ai lu nulle part la possibilité de brancher 4 Mk2 et Traktor Scratch
0
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Anonyme
22821
36Posté le 16/10/2014 à 23:27:26
T'as pas du lire très loin alors...
0
sebneo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
37Posté le 16/10/2014 à 23:36:15
Citation de CloudBreak :
T'as pas du lire très loin alors...
C'est clair, je dirai même pas lu du tout car on y voit bien les 4 entrées phono/line à l'arrière
En tout cas me plait bien ce S8 "sans jogs" (oh mon dieu il a pas de jogs comment est-ce possible??? )
Perso le touchstrip est là pour remplacer les Jogs et ça fonctionne très bien sur un X1 Mk2.
Le prix n'est pas délirant je trouve, surtout que le prix de la rue descendra un peu dans quelques mois.
0
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
38Posté le 17/10/2014 à 00:45:40
Je me pose là en inculte étant seratophile, je viens de regarder la preview d'ean golden du S8 sur djtt et je découvre que NI a pomper le slicer de serato renommé freeze.
Déjà présent sur Traktor DJ si j'ai bien compris. Le slicer quand on y goutte on peu plus s'en passer
Bon sinon je pensais pas qu'il était si imposant que ça ce S8 et il n'a pas l'air léger (je n'ai pas regardé le poids). La portabilité est peut être un peu limite... A voir en vrai.
Beau jouet... Pa contre les commentaires sur les sites US ne sont pas terrible, pas tellement mieux sur les sites UK, perso j'ai pas d'avis, suis curieux de voir s'il va être un succès.
Ce qui revient souvent c'est "C'est le all-in-one (que) pour controlerist."
Par contre du coup si j'ai bien compris, le pitch n'est pas le gros potentiomètre près du touchstrip, c'est aussi sur le touchstrip ? Suis pas convaincu par le concept. Vive le Sync !
Il faudrait que numark reprenne 2/3 trucs de l'affichage écran du S8 pour le NV. (Album art/beatgrid/slicer/etc...)