Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En suisse sur les site la version MK1 à déjà baissé à 169 CHF soit environs 135 € ...
0
Anonyme
22821
22Posté le 16/07/2013 à 09:41:47
En Angleterre la mk1 a été réduite a £129 il y a déjà quelques semaines...
0
SBJ
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 17/07/2013 à 09:41:35
148,00 € chez sta's (Paris)
0
http://soundcloud.com/ben-jannet
http://www.mixcloud.com/BenJannet/
dudu724
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 03/08/2013 à 15:10:04
Salut,
J'ai reçu le mk2 hier première impression la qualité semble supérieur à l'ancien:
les plus : le joli éclairage multicolore , l'aspect métallique du boitier sur la partie supérieur , l'écran pour indiquer le temps des boucles ,...
les moins : surtout ne pas oublier la mise à jour de tsp2 pour ceux qui l'auraient déjà puisqu'elle n'est pas indiqué dans le service center et pour le reste je ne l'ai que depuis un jour donc je ne lui trouve aucun défaut
la video avec felix da housecat est nul "des gens le font en studio, moi je le fait en live !" le gars a juste appuyé sur un hotcue.
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
29Posté le 18/08/2013 à 16:43:43
0
liliboop
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30Posté le 24/10/2013 à 10:39:55
salut atous : j ai recu le x1 mk2 hier..Mais j'ai un soucis d'activation par le service center : j ai bien enregistré le num série sur le site ni, puis j ai télécharger le traktor pro 2.6.3..Mais ce dernier, une fois installé n'apparait pas ds mon service center, du coup je peux pax enregistrer le num de série via le service center et donc je peux pas activer le traktor pro..Precision : j avais déjà trakor scratch duo 2 et le service center qui va avec ..Falllait-il que je désactive ce dernier pour activer le pro?? Ou dois je acheter ce putain de logiciel?? Merci de me répondre je suis censée joué demain soir en club et c pas mal partie..
ha et d'autre part native m envoi par mail ce matin : une version démo du traktor pro (durée 48h par session de 30 min : génial!!) et un e-voucher qui me permet d'acquérir le logiciel avec une réduc de 50e..Ms sérieux dites moi svp plait que je n'ai pas besion d'acheter ce logiciel ..: