Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2014 à 23:13:19PB offre mois d'aout: tracter pro 2 offert pour achat X1 mk2
voila, j'ai reçu il y'a 3 jours mon contrôleur X1 mk2 et l'offre special du mois d'aout me permet d'avoir a license tracter pro 2 offerte
je suis censé recevoir la license par mail après avoir enregistré le numero de série de mon X1 sur mon compte native instrument, seulement ca fait 2 jours et toujours rien reçu...
du coup je doit me taper le mode "demo" pour l'instant
quelqu'un a deja profité de cette offre? un retard est possible?
merci d'avance
D'ailleurs, petite question : finalement, c'est le logiciel qui fait tout, donc on pourrait pas utiliser maschine (en mode controller midi) avec traktor ?
on place un point sur notre piste et à n'importe quel moment si on appuie sur la touche associée, la lecture repart de ce point là ?
Oui aussi....
0
lulu ramec
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 25/08/2014 à 18:39:51
Ok ! Merci pour vos lumières ! Du coup la prochaine fois que je verrai un Dj se tortiller sur scène je comprendrai un peu mieux ce qu'il fait !
0
safri_duo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 26/08/2014 à 09:56:04
toujours rien reçu au bout de 5 jours, super le sérieux de Native instruments...
j'envoi un second mail de relance et je recoin un mail automatique donc pas de réponse en gros...
et pas de numero français pour les joindre :/