Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2011 à 22:11:17Kontrol x1 ou Stanton scs 1 M ?
Je suis à la recherche d'un contrôleur permettant de contrôler traktor scratch duo. Je possède deux platines vinyle et une table de mixage stanton sa 3 que je ne souhaite pas délaisser, le contrôleur ne me servirait qu'à ne pas utiliser mon ordinateur lorsque je mix . J'hésite actuellement entre le Kontrol x1 et le scs 1m de Stanton. J'aimerais des conseils pour guider mon choix. Merci
Tu peux mapper maschine comme le X1, donc je dirais que si tu veux un truc pour faire de la prod et du mix, prend maschine. Mix only prend le X1.
0
Glafete
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 16/02/2011 à 19:33:52
Oui voila je compte mixer plus composer. Si Maschine peut "faire office" de x1 je vais m'orienter vers ça car sinon, il me faudrait acheter un x1 plus une mpc, ce qui est beaucoup moins intéressant financièrement..
Gsa92 je souhaite me servir de Maschine pour lâcher la souris lorsque je mix avec traktor scratch pro et utiliser toutes les fonctions du logiciel.