Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2013 à 20:21:54x1 ou pas x1
Bonjours ! je suis dj depuis peu, j'utilise une mixtrack pro et un LPD8 de akai le tout sous traktor.
je viens de voir qu'une connaissance vend une TRAKTOR Audio4Dj avec traktor scratch pro et une x1
je voulais savoir si a mon niveau actuellement il m'est utile d'acheter la x1 sachant que je n'ai pas besoin de la carte son
voila donc ma question est-ce que c'est utile ? sachant que j'ai deja le LPD8 pour les point cue
merci d'avance !
@Cantalien : tu avais pas le droit a une upgrade via un recours depuis le service center ?
Non, Acheter et valider la version LE avant la réduction. C'est par rapport à la date d'achat.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12Posté le 19/07/2013 à 21:15:04
Oki.
Thomann comme beaucoup d'autres ne sont pas à jours aux niveau de la fiche produit, le hardware NI vient toujours avec une licence TP2.
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/07/2013 à 21:20:37
Le mieux est de faire un ticket sur le site de native.
0
Thaum Walrus
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 19/07/2013 à 21:35:35
ah bon ? eh bien merci pour tout vos conseil en tout cas, malheureusement pour moi monte pote qui vendait son lot l'a vendu a un autre plus rapide ! je vais regarder dans les annonces sur audiofanzine !
merci beaucoup pour vos conseil
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15Posté le 19/07/2013 à 21:40:51
Pas de quoi.
Regarde aussi le nouveau X1, ça peu être sympa pour compléter ton setup
0
Thaum Walrus
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 19/07/2013 à 22:00:01
ouais vue mon niveau je comptais pas mettre 200 euros dans du nouveau matériel dans l'immédiat !
la priorité pour moi c'est traktor pro pour le moment ! mais si je trouve une x1 avec traktor pro je ne dirais surement pas non