Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je trouve au contraire que la difference de prix est pas trop mal. Si tu baisses le prix du S4 les gens vont gueuler que le S2 est trop cher par rapport au S4. C'est vrai que niveau fonctions c'est pas si eloigne, mais plus d'accessibilite et de connectiques sur le S4 (dont le MIDI pour synchro avec l'exterieur).
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
22Posté le 11/10/2011 à 17:35:13
je constate que tu n'es plus contre ophope
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 11/10/2011 à 20:05:36
c est vrai que cette histoire de midi c est quand meme bien simpatique .. mais avec le tap on peut ratraper sa ....
après c est vrai que le s4 aurais étais moins cher je l aurais surement choisi ... peut etre une stratégi de native de ne le baisser que dans quelques mois , le temp que le s2 s écoule au prix fort !!
et +1 mafache , mes rapport avec cloudbreak s améliore (faut dire qu il m apprend pleins de ptites choses ...) et je me rend compte qu il a un grand savoir
Bonne chance pour maintenir une synchro au tap tempo ! =D
Mais sinon y aura probablement pas de baisse du S2, probablement des promos a un moment ou un autre, mais je vois pas ca arriver avant 1 ou 2 ans, le temps que NI prepare la releve. Mais c'est sur qu'on aimerait toujours pouvoir payer son matos moins cher !