Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2011 à 13:27:45S2 ou S4?
Salut a tous, j'ai une petite question relativement simple et courte,
A prix équivalent (550euros environ) que devrais je choisir, le S2 ou le S4? J'ai cru comprendre que certains potards étaient de faible qualité sur le S4, est ce que ça a été revu sur le S2?
Je viens poser mon grain de sable pour le débat scratch s2/s4.. j'avoue également qu'ils sont petits mais à voir les vidéos et tout ce qu'is sont capables de faire je ne pense pas réellement qu'ils soient si peu intuitifs que sa...
On voit bien qu'ils font des mouvements beaucoup plus lent et moins brusques..
vlà
0
Saga10
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
104Posté le 14/11/2012 à 00:35:09
J’hésite j'hésite.. entre le Vestax 300 et la S2 :/
Préférence pour Vestax pour le contrôleur lui même mais Traktor m'attire plus que itch qui me semble bien plus "ludique"
0
- SAGA -
lekktro
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
105Posté le 18/11/2012 à 23:51:29
je viens de parcourir votre dbat, ma foi tres interressant.
Perso j ai un S4... je ne l utilise, ni le maitrise à 100%... et en ce moment j aimerais gagner de la place... je trouve le S4 "gros"... sachant que je mixe rarement sur 4 pistes, 3 parfois...
A coté de cela j ai mon F1 et mon X1... (je mixe parfois encore sur vinyl egalement et timecode)...
Donc je me permet de reposer une question pour voir si j ai tout compris...
l option S2+F1 et/ou X1 est elle bonne? (je suis sur mac)
Mis a part le filtre qui est faisable avec shift+gain, que vais je perdre?????
MERCI A VOUS !
0
Anonyme
22821
106Posté le 19/11/2012 à 00:23:51
Le combo S2 + X1/F1 est bon, mais au final ca prend de place qu'un S4 et il y a plus de branchements...
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
107Posté le 19/11/2012 à 07:15:50
Et tu perds le timecode.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !